• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : son décolleté très plongeant affole la toile !

Kylie Jenner : son décolleté très plongeant affole la toile !
@ Instagram kyliejenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est au cœur de l’actualité people. La demi-sœur de Kim Kardashian affole encore une fois la toile en s’affichant sur les réseaux sociaux avec un décolleté plongeant ultra sexy. De quoi susciter la vive réaction des internautes.

Kylie Jenner a tout pour réussir. La jeune femme de 17 ans seulement, enchaine les succès comme une véritable femme d’affaires. Entre une ligne de vêtements, une gamme d’extensions capillaires et une sublime nouvelle maison estimée à plus de 2 millions de dollars, la sulfureuse Kylie Jenner peut se réjouir de sa réussite. Si sa vie est sans arrêt médiatisée dans le monde entier, la belle jeune femme, qui ne croit pas aux infidélités de Tyga, arrive encore à surprendre.

Brune il y a encore quelques jours, la jeune starlette est apparue avec une crinière bleue turquoise comme une sirène, lors de son apparition au Bellami Beauty Bar. Invitée pour promouvoir sa ligne d’extensions "Kylie Hair Kouture" la copine de Tyga a encore fait le buzz sur Internet avec sa nouvelle couleur de cheveux. Mais c’est sa tenue, encore ultra sexy, comme à son habitude qui a suscité le vive intérêt des médias. 

Un décolleté jusqu’au nombril 

Côté capillaire, Kylie Jenner a toujours été avant-gardiste en la matière. La star de la télé-réalité "L’Incroyable famille Kardashian" a quasiment tout testé. Du gris au bleu en passant par le rouge et le vert, il n’y a pas une couleur que Kylie Jenner n’a pas essayé. mais c’est toujours de manière très temporaire qu’elle affiche ces changements avant de repasser à sa couleur naturelle : le brun foncé. La petite sœur de Kourtney Kardashian, qui tente d’oublier son ex Scott Disick comme elle peut, a débarqué lors de la soirée de lancement dans une combinaison au décolleté très plongeant.

Kim Kardashian, qui trouve adorable que sa petite sœur veuille l’imiter a du souci à se faire. Kylie Jenner est apparue le 9 juillet dernier à Hollywood dans une sublime combinaison mettant en avant tous ses charmes. Une crinière de sirène dans une tenue ultra sexy, Kylie Jenner a une nouvelle fois affolé le web. La it-girl Kylie Jenner est décidément prête à tout pour voler la vedette de sa grande sœur Kim Kardashian. Affaire à suivre, la guerre Kardashian Jenner vient tout juste de commencer. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @KimKardashian on your new baby girl! Love the name Chicago! So cool to be named after a city! ❤️ Loves it😊
    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @KrysJenner 💋🎂Hope you’re having the best birthday!
    Détails
  • 20 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Happy birthday to the most beautiful fairy godmother on the planet! @dollyparton https://t.co/4wHWBt5cY4
    Détails