• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Son ex Tyga veut la récupérer

Kylie Jenner : Son ex Tyga veut la récupérer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvel épisode dans la série Kylie Jenner et le rappeur Tyga. En couple depuis deux ans, il semblerait que cette fois-ci leur idylle soit bel et bien terminée, la jeune femme aurait viré de chez elle le chanteur de 27 ans. Non Stop People vous en dit plus.

Il n’est plus possible de compter toutes les fois où ils se sont séparés puis remis en couple, la petite sœur de Kim Kardashian traverse une nouvelle fois une rupture avec son petit ami Tyga. En couple depuis deux ans déjà, le couple est habitué aux nombreuses séparations. Mais aujourd’hui c’est la brune de 19 ans qui a mis le rappeur dehors. Lassée des mensonges à répétitions et du manque de confiance, la jeune femme a demandé à son ex petit ami de quitter la maison qu’ils occupaient ensemble. Ils n’ont plus été vus ensemble depuis le 13 mars dernier dans les rues de Californie, et c’est la même chose sur les réseaux sociaux. Leur dernière rupture remontait à mai 2016, le chanteur s’était exprimé sur leur séparation. "Parfois les choses ne marchent pas, mais vous savez je l’aime et ça sera toujours le cas."

Tyga veut récupérer Kylie

Tyga aurait demandé de l’aide à la grande sœur de Kylie, Khloé Kardashian pour qu’il puisse l’aider à reconquérir son ex. Khloé était la seule qui, depuis le premier jour soutenait la romance entre Kylie et Tyga dans le clan Kardashian.  Depuis leur séparation, la petite sœur de Kendall Jenner se serait rapprochée de Travis Scott, un autre rappeur que la jeune femme avait déjà fréquenté auparavant. Le nouveau supposé couple se serait retrouvé à la fête organisée par Moschino, le week-end dernier durant le festival Coachella. Les deux ex, Tyga et Kylie se sont croisés sur ce même festival sans pour autant prêter attention à l’autre.  Cette possible romance entre Travis Scott et Kylie, rendrait Tyga fou de rage. Il aurait même mis en garde Khloé sur les intentions de Travis Scott à l’égard de sa petite sœur. "Ce n’est pas une bonne personne pour Kylie. Il aime jouer, il va utiliser Kylie." Un nouvel épisode au feuilleton Kyga se prépare.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #WilliamLeymergie a expliqué qu'il n'avait pas refusé d'être produit par @Cyrilhanouna dans #TPMP… https://t.co/uKStgULPQq
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails