TV

Kylie Jenner : son Noël gâché par un inconnu !

Kylie Jenner : son Noël gâché par un inconnu !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Les célébrations de Noël ont eu un goût amer pour Kylie Jenner cette année. En effet, alors que la starlette de la télé-réalité fêtait Noël en grand pompe avec toute sa famille, un homme a tenté de s’introduire chez elle durant son absence selon le site d’informations américain TMZ. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis peu, Kylie Jenner a pris son indépendance et vit dans une grande maison. La jeune femme expliquait, cet été, être indépendante financièrement depuis ses 14 ans.  Adolescente, sa mère, Kris Jenner, lui a "coupé les vivres" pour qu’elle puisse s’assumer financièrement. "Depuis je paye tout, ma voiture, mon essence et aussi bien ma nourriture que mes vêtements" confiait-elle. La jeune femme s’est responsabilisée très jeune en travaillant en tant que mannequin ou en développant ses marques de cosmétiques ou de vêtements. Et Kylie Jenner assume tout à fait son mode de vie, plutôt original pour une jeune fille à peine majeure. "Je ne vais pas à la fac. J’ai tout fait pour m’y préparer, donc si je le voulais à l’avenir, je pourrais y aller, n’importe quand. Mais je n’en ai pas encore l’intention. Si je pouvais faire tout ce que je voulais, j’aurais une marque de cosmétiques prospère et je souhaiterais créer plus d’entreprises, être une femme d’affaire, quoi !" déclarait la starlette qui a pris comme résolution pour l’année 2016 d’apprendre à jardiner.

L’individu maitrisé par le service de sécurité de Kylie Jenner

Plus de peur que de mal pour la jolie jeune fille de 18 ans ! Celle qui est très gâtée par son petit ami le rappeur Tyga a eu la mésaventure d’apprendre qu’un individu avait tenté de s’introduire chez elle alors qu’elle était partie fêter Noël dans sa  famille. Selon TMZ, l’homme a voulu rentrer au domicile de la starlette de l’émission L’incroyable Famille Kardashian heureusement, le service de sécurité de Kylie Jenner a réussi à maitriser l’individu qui espérait peut-être surprendre la starlette à son retour de repas de Noël. Toujours selon le site d’informations people américain, ce même individu aurait été aperçu une dizaine de fois en train de rôder autour du domicile de Kylie Jenner. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails