• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Son nouveau tatouage affole la toile (Photo)

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
1
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
2
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
3
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
4
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de
5
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de "Hunger Games 2"
  • A-
  • A+

Il est difficile de passer à côté de Kylie Jenner. La bimbo apparaît souvent à la Une de l’actualité soit pour ses lèvres pulpeuses, soit pour ses photos coquines sur les réseaux sociaux et cette semaine, elle a de nouveau affolé la toile. Sur son compte Instagram, la star de télé-réalité a dévoilé à ses fans son nouveau tatouage. Découvrez l'étonnante photo ici sur Non Stop People !

Adepte du buzz, Kylie Jenner ne rate jamais l’occasion de faire parler d’elle. Ce Noël, elle s’affichait sur les réseaux sociaux avec une bague qui ressemble étrangement à une bague de fiançailles. En couple avec Tyga depuis quelques mois, les internautes ne cessaient de demander à la jeune femme de 18 ans si elle était bien fiancée au rappeur. Lassée par les rumeurs, elle a mis les choses au clair sur son application et site web ce dimanche. "Chaque année, ma mère organise une grande fête pour le réveillon de Noël. Et cette année, la fête était tellement amusante... et oui, j'ai eu un cadeau très spécial de la part de quelqu'un de spécial", a-t-elle écrit, avant d’ajouter : "Et non, je ne suis pas fiancée". Si les tourtereaux ne vont pas se marier, ils sont encore très heureux ensemble et tout comme son chéri, Kylie Jenner tombe est tombée amoureuse des tatouages.

Comment réagira la famille Kardashian-Jenner ? 

Ce lundi, Kylie Jenner a posté une photo de son nouveau tatouage sur Instagram. La belle brune, qui serait déformée par la chirurgie d’après une dermatologue, a choisi le mot anglais “Sanity“ (“Bon sens“ en français) en encre rouge pour le tatouage mais en gravant sur sa peau la prononciation phonétique du mot.

C’est sur sa hanche que “Bang Bang“ (de son vrai nom Keith McCurdy), un tatoueur new-yorkais très connu dans le monde des stars, a gravé à l’encre la petite inscription demandée par sa cliente. L’homme américain a déjà fait des tatouages pour les célébrités comme Selena Gomez, Rihanna et Cara Delevingne. Fier de son travail, le tatoueur a également partagé la photo du nouveau tatouage de la starlette à ses 1,2 million d’abonnés sur Instagram. Reste à savoir si Kylie Jenner expliquera la signification de son tatouage et comment le reste du clan Kardashian-Jenner réagira… 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails