• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Son selfie surprend Khloé Kardashian totalement topless (photos)

Partager Google+
   / 6  
1.Kylie Jenner
1
1.Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian était volontaire à la mission locale de Los Angeles le 26 novembrez 2014.

2. Kylie Jenner
2
2. Kylie Jenner

La jeune femme de 17 ans tente de garder les pieds sur terre en aidant les plus démunis.

3. Kylie Jenner
3
3. Kylie Jenner

Kylie Jenner serveuse d'un jour pour la mission locale de L.A.

4. Kylie Jenner
4
4. Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian-Jenner commence les festivités de fin d'année avec une bonne action.

5. Kylie Jenner
5
5. Kylie Jenner

La soeur de Kendall n'était pas seule. Son supposé petit ami Tyga, avait également enfilé son tablier pour servir des repas chauds à ceux dans le besoin.

6. Kylie Jenner
6
6. Kylie Jenner

Présente pour aider les autres, Kylie Jenner a également fait la promotion de la mission locale de la ville en prenant la pose devant les photographes.

  • A-
  • A+

Présente à New York pour assister à une émission de télévision en compagnie de sa mère et de sa demi-soeur, Kylie Jenner a pris un selfie qui crée le buzz. La jeune femme a en effet involontairement photographié au passage Khloé Kardashian en train de se changer.

En phase avec sa génération, Kylie Jenner n’a pas échappé au phénomène des selfies. Son compte Instagram en est rempli et permet depuis plusieurs mois de suivre la benjamine du clan Kardashian/Jenner au quotidien. Déjà presque aussi populaire que sa demi-sœur Kim Kardashian (elle compte plus de 23 millions de followers sur Instagram), la jeune femme de 17 ans est bien lancée pour devenir la future star de la famille la plus suivie des Etats-Unis. Et elle semble déjà avoir compris comment faire parler d’elle. Alors qu’elle était soupçonnée depuis de longs mois d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour faire gonfler ses lèvres, Kylie Jenner a nié en bloc pendant longtemps avant de finalement avouer avoir bel et bien eu recours au bistouri : « Oui. Je me suis temporairement fait gonfler les lèvres […] Je ne voulais pas en parler. J’ai tourné autour du pot, mais je n’ai jamais menti » a-t-elle révélé dans l’un des épisodes de L’Incroyable Famille Kardashian. Faute avouée à moitié pardonnée ? Ses fans ne semblent en tout cas pas lui en tenir rigueur puisqu’ils sont toujours aussi nombreux à liker ses publications quotidiennes sur les réseaux sociaux.

Khloé Kardashian topless en arrière-plan

Et parmi ces publications, une en particulier n’est  pas passée inaperçue ces derniers jours. De passage à New York hier, Kylie Jenner a assisté à la présentation du groupe NBCUniversal Cable pour l’année 2015-2016 en compagnie de sa mère, Kris Jenner et d’une autre de ses demi-sœurs, Khloé Kardashian. Arrivées en jet privé, les trois stars ne sont évidemment pas passées inaperçues et ont au contraire cherché à attirer l’attention des photographes en portant des tenues très sexy.  Seulement voilà, quelques minutes auparavant et alors en pleine préparation pour la soirée, Kylie Jenner a pris, comme toujours, un selfie pour immortaliser cette virée entre filles. Le problème, c’est que la jeune femme a bien involontairement pris au passage Khloé Kardashian en photo. Et que celle-ci était en train de se changer et apparaît donc totalement topless en arrière-plan. Involontairement ? Peut-être pas tant que ça puisque Joyce Bonelli, fidèle amie des Kardashian et présente sur le selfie en compagnie de Kylie Jenner, a elle repris le cliché sur son compte Instagram en mentionnant en légende Khloé Kardashian. Alors véritable raté ou nouveau buzz volontaire des Kardashian ?

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Dimanche 06 Décembre - 08:50
Article
coucou! elle est juste magnifique cette fille! ce que je donnerais pas pour avoir son physique! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails