• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner, soutenue par la grand-mère de Tyga

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner presque naturelle
1
Kylie Jenner presque naturelle
Kylie Jenner refaite ?
2
Kylie Jenner refaite ?
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
3
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
Kylie Jenner, l'évolution !
4
Kylie Jenner, l'évolution !
Les premiers changements
5
Les premiers changements
Une première opération ?
6
Une première opération ?
La photo polémique !
7
La photo polémique !
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs mois, la presse people prête une relation entre Kylie Jenner et le rappeur Tyga. Mais malgré les rumeurs et les nombreuses photos où les deux jeunes gens apparaissent ensemble, ils n’ont jamais officialisé leur couple. Alors que l’ex de Tyga, Blac Chyna, s’en prend régulièrement à Kylie Jenner, cette dernière a eu le soutien de la grand-mère de Tyga.

Kylie Jenner est en pleine controverse en ce moment. Alors que depuis plusieurs mois elle affirmait que ses lèvres étaient naturelles, la jeune fille de 17 ans a finalement avoué qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour faire gonfler ses lèvres. En plus de cette mauvaise publicité, Kylie Jenner doit également essuyé les attaques régulières de l’ex de Tyga, Blac Chyna. Cette dernière, qui a eu un enfant avec le rappeur, est persuadé que son ex reviendra coûte que coûte vers elle.

Mais si certaines célébrités comme Amber Rose sont du côté de Blac Chyna, Kylie Jenner peut toutefois compter sur le soutien de la famille de Tyga. La grand-mère du jeune homme, Kim Nguyen, a accordé une interview au Daily Mail où elle prend la défense de la jeune fille.

"On aime tous Kylie"

Même si Blac Chyna est la mère de King, le fils de Tyga, Kim Nguyen n’apprécie vraiment pas la jeune femme : "Oui elle est la mère de King mais Blac n’était pas une très gentille personne. Cela ne nous a pas dérangé qu’il rompt avec Blac. C’était plutôt un soulagement pour tout le monde".  A propos de Kylie Jenner, la vielle femme ne tarit pas d’éloges : "On aime tous Kylie et on pense qu’elle est meilleure pour Tyga que Blac. Elle adore la nourriture vietnamienne donc nous aimons en cuisiner pour elle à chaque fois que Tyga nous invite chez lui".

Quant à la différence d’âge de la jeune fille avec Tyga, soit 9 ans, ce n’est pas un problème : "Tyga n’est encore qu’un bébé donc on ne voit pas vraiment où est le problème. Tout ce qui nous importe est qu’elle est une adorable fille, venant d’une famille très bien éduquée qui a une super influence sur Tyga".  Si les mauvaises langues continuent de dire du mal de son couple avec Tyga, Kylie Jenner sait donc qu’elle peut compter sur sa belle-famille.

Elle dément être défoncée sur Snapchat

Il y a quelques jours, Kylie Jenner avait choqué la Toile après qu’une vidéo Snapchat de la jeune fille visiblement défoncée avait été publiée. Toutefois Kylie Jenner a tenu à rétablir la vérité sur son compte Twitter, expliquant que les internautes avait mal compris ce qu’elle disait : "J’ai fait un snapchat en disant que le poulet que je mangeais étais "put*** de bon" et apparemment les gens ont compris que je disais que j’étais "put*** de défoncée", a écrit Kylie Jenner dans un premier message. "Je n’ai pas dit ça", a ensuite rajouté la jeune fille. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails