• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner très câline avec Tyga en pleine rue ! (PHOTO)

Kylie Jenner très câline avec Tyga en pleine rue ! (PHOTO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Kylie Jenner et Tyga passaient une soirée en amoureux à Beverly Hills, les photographes ont volé une image très intime des amoureux. Non Stop People vous en dit plus.

Sulfureuse, indépendante et sexy sont les premiers adjectifs qui viennent à l’esprit lorsque Kylie Jenner est mentionnée. A peine majeure, la jolie brune est très sollicitée sur les réseaux sociaux et dans de nombreux évènements. Mais la montée de sa popularité est aussi due à sa relation amoureuse, qui fait polémique. La sœur de Kendall Jenner, qui n’a pas hésité à l’imiter, sort avec la star américaine Tyga, qui est largement plus vieux qu’elle. Elle aurait d’ailleurs commencé cette relation alors qu’elle était mineure.

Mais depuis que la belle a fêté ses 18 ans, elle se lâche avec son petit-ami. Quelques jours après la célébration, la belle a notamment publié de nombreuses vidéos sur Snapchat où Tyga apparait pour la première fois. Dans les premiers temps, les deux amoureux se sont montrés avec prudence, mais très vite, ils ont décidé de faire monter la température. C’est sur le Snapchat de Tyga que la jolie brune a décidé de faire profiter de ses attributs. Le rappeur s’est notamment beaucoup amusé avec la poitrine de la star de la télé-réalité.

Un moment intime immortalisé par les paparazzis

Mais il semblerait que leur histoire d’amour soit encore plus sulfureuse qu’elle n’y paraisse. Un rappeur du nom de Stiches a écrit une chanson sur Tyga et sur Kylie Jenner. Il balance sur leur couple et surtout il insulte violemment la jeune femme.  Il dévoile surtout qu’il aurait une sex-tape de lui et d’elle en sa possession. Malgré ces menaces et insultes, Kylie Jenner semble être heureuse en amour. Il semblerait d’ailleurs que celle qui a imité Kim Kardashian se soit fiancée avec le rappeur. Dans une vidéo, ce derneir aurait semé le doute en appelant la belle sa fiancée.

Les deux tourtereaux, possiblement fiancés, sont donc inséparables et passent tout leur temps libre ensemble, même s’ils ont toujours gardé une certaine distance. Pourtant, pendant une soirée à Beverly Hills, les deux stars ont décidé de se montrer très expressif en affichant aux paparazzis leur amour. Pour la première fois, une baiser entre Tyga et Kylie Jenner a donc été immortalisé et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont montrés très câlins, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails