• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Tyga avait déjà offert sa bague à une autre femme ! (Photos)

Kylie Jenner : Tyga avait déjà offert sa bague à une autre femme ! (Photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner et Tyga forment l’un des couples les plus médiatisés de la planète et pas une journée ne passe sans qu’on voie des rumeurs d’une rupture ou d’une dispute entre le duo. Aujourd’hui il y a un autre scandale qui risquerait de les séparer. Cette semaine, le rappeur est accusé d’avoir déjà offert la bague de Kylie Jenner à une autre femme ! Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner a fait sensation ce week-end en s’affichant avec une bague de diamant énorme, qui lui avait été offerte par son chéri de plusieurs mois, Tyga. Alors que les internautes et les fans du couple ne cessaient de demander à la jeune fille si elle était bien fiancée au rappeur, cette dernière a enfin décidé de mettre les choses au clair ce dimanche. Sur son site internet et son application, elle a expliqué : "Chaque année, ma mère organise une grande fête pour le réveillon de Noël. Et cette année, la fête était tellement amusante ! Il était important pour nous de mettre fin à une telle année en étant entouré de tous nos amis et la famille ... et oui, j'ai eu un cadeau très spécial de la part de quelqu'un de spécial", a-t-elle écrit. Cette dernière a ensuite ajouté : "Et non, je ne suis pas fiancée".

Tyga manque-t-il de respect à Kylie Jenner ?

Si la jeune femme de 18 ans - qui a été aperçue dans les bras d'un autre homme ce mercredi - a parvenu à faire taire les rumeurs de mariage entre elle et le rappeur, la bague fait encore sensation cette semaine. Il semble que l’homme de 25 ans avait déjà offert cette fameuse bague - qui aurait coûté 30 000 euros – à une autre femme ! Et c’est nul autre que le mannequin transsexuel Mia Isabella – avec qui Tyga aurait déjà trompé la petite sœur de Kim Kardashian – qui a posté une vidéo de sa main sur Instagram, avec la même bague de Kylie Jenner. En légende, Mia Isabella a même écrit : "N'importe qui peut faire ça lol. Il m'en a acheté une aussi sauf que je l'ai depuis des années". Reste à savoir si Kylie Jenner réagira à cette dénonciation gênante… 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @PGATOUR: What an effort. Hats off, TW. 👏 #LiveUnderPar https://t.co/39TShmKa1a
    Détails
  • 22 juil lafouine @lafouine78
    Compton https://t.co/QiW7zybYxU
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @SelenaGomez 🎂Wishing the best on your special day beautiful #BirthdayGirl 🎈👸🏻🎈 https://t.co/uKbTchkIgH
    Détails