TV

Kylie Jenner : Tyga s'amuse avec sa poitrine sur Snapchat !

Kylie Jenner : Tyga s'amuse avec sa poitrine sur Snapchat !
@ Instagram kyliejenner
  • A-
  • A+

Kylie Jenner a encore misé sur le sexy sur le snapchat de son petit ami Tyga. Dans un vidéo, la jeune femme a laissé le rappeur profiter de ses formes. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner a réussi à se faire connaître grâce à sa famille, puis par la suite, grâce à son physique très avantageux. Mais, outre sa plastique de rêve et ses nombreuses apparitions, Kylie Jenner est aussi célèbre pour entretenir une relation avec le rappeur Tyga. Si ce couple attire et provoque, c’est parce que les deux intéressés ont une assez grande différence d’âge. Kylie Jenner avait notamment débuté cette relation lorsqu’elle était mineure.

Si le couple perdure, de nombreux obstacles ont tout de même essayé de mettre fin à leur histoire. Si en juillet dernier, une actrice transsexuelle du nom de Mia Isabella a affirmé entretenir une relation avec le rappeur, plus récemment, les rumeurs de tromperie se sont dirigées vers Kylie Jenner. Un rappeur nommé Stiches a publié une vidéo sur Instagram où il n’hésite pas à balancer sur la petite dernière du clan Jenner. En s’adressant à Tyga, Stiches a écrit un son "Kyga", où il insulte la belle et balance sur une potentielle relation qu’il aurait entretenu avec la starlette : "Tyga t'es une baltringue. J'ai b**** ta meuf et mon gars Ink aussi, et on va sortir toutes les preuves ! On la b**** pendant qu'elle était au collège, espèce de bouffon".

Kylie Jenner très sexy sur le snapchat de Tyga

Depuis que Kylie Jenner a 18 ans, la jeune femme ne se cache plus. Enfin majeure, la starlette s’affiche enfin avec son petit-ami Tyga. Sur snapchat, la jolie blonde n’hésite pas à filmer son amoureux dans sa vie privée. Dernièrement, elle avait dévoilé une soirée "type" en compagnie du rappeur. Si les deux tourtereaux passaient tranquillement la soirée chez elle devant un film, certaines fois, les deux intéressés savent faire monter la température. La petite sœur de Kim Kardashian, si elle s’est laissé aller à quelques bisous, s’est lâchée plus récemment sur le snapchat de son petit ami. En effet Tyga, qui souhaite que Kylie se fasse refaire les fesses, a publié des vidéos de sa belle et de ses cheveux verts.

Sur une première vidéo, Kylie Jenner s’affale sur Tyga, mais par la suite, le rappeur a dévoilé la position de la jeune fille. Sur le réseau social, celle qui s’est opposée à sa mère pour modifier son corps plaque ses seins sur le visage de son compagnon qui ne semble pas être contre la situation. En effet ce dernier filme avec plaisir la scène et les courbes de la jeune fille.

Réagissez à l'actu people 1
Par hello99 | le Dimanche 20 Septembre - 11:33
Le meilleur moyen d'espionner
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails