TV

Kylie Jenner : Tyga se fait tatouer son prénom sur le bras !

   / 6  
1.Kylie Jenner
1
1.Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian était volontaire à la mission locale de Los Angeles le 26 novembrez 2014.

2. Kylie Jenner
2
2. Kylie Jenner

La jeune femme de 17 ans tente de garder les pieds sur terre en aidant les plus démunis.

3. Kylie Jenner
3
3. Kylie Jenner

Kylie Jenner serveuse d'un jour pour la mission locale de L.A.

4. Kylie Jenner
4
4. Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian-Jenner commence les festivités de fin d'année avec une bonne action.

5. Kylie Jenner
5
5. Kylie Jenner

La soeur de Kendall n'était pas seule. Son supposé petit ami Tyga, avait également enfilé son tablier pour servir des repas chauds à ceux dans le besoin.

6. Kylie Jenner
6
6. Kylie Jenner

Présente pour aider les autres, Kylie Jenner a également fait la promotion de la mission locale de la ville en prenant la pose devant les photographes.

  • A-
  • A+

Depuis quelques jours il semblerait que le couple Tyga / Kylie jenner batte de l’aile depuis que des messages entre le rappeur et son ex-femme ont été dévoilés. Mais pour faire taire les rumeurs de séparation, Tyga se serait fait tatouer le prénom de sa petite amie sur le bras.

Il y a quelques jours, Blac Chyna avait voulu se venger de Kylie Jenner. Il faut dire que les deux jeunes femmes sont en compétition pour le même homme : le rappeur Tyga. Alors que le jeune homme est censé être en couple avec la benjamine de la Famille Kardashian, il semblerait qu’il ait voulu reprendre contact avec son ex, qui est aussi la mère de son fils.

Blac Chyna a d’ailleurs dévoilé sur son compte Instagram une capture d’écran de sa conversation avec Tyga où l’on peut voir que le rappeur souhaite reprendre contact : "Est-ce que je peux passer  te voir. Juste King, toi et moi. On ferait quelque chose ou on passerait un petit moment ensemble. J’ai envie d’avoir une discussion sérieuse avec toi". Si la jeune femme lui répond qu’elle travaille, le rappeur s’obstine : "Je veux être avec toi. Je veux être positif. Je veux qu’on forme de nouveau une famille. Je veux commencer cette amitié. Cette relation".  

Il se fait tatouer le prénom "Kylie" sur le bras

Alors que tout porte à croire que le rappeur ne pense plus à Kylie Jenner, ce dernier a souhaité faire taire les rumeurs. Selon le site TMZ, Tyga se serait rendu chez le tatoueur dans la journée de vendredi et se serait fait tatouer le nom de sa belle sur son bras droit.

Sur un compte fan  Instagram de la famille Kardashian-Jenner, une photo du rappeur a été publiée où l’on peut voir sur son bras droit l’inscription "Kylie" qui recouvre un ancien tatouage. Pour le moment, ni Tyga, ni Kylie Jenner n’ont encore réagit, mais si ce tatouage se révèle être vrai, il s’agira d’une belle preuve d’amour de la part du jeune papa.

Selon certaines rumeurs, Tyga s’apprêterait à faire une demande en mariage à Kylie Jenner lorsque la jeune fille aura 18 ans , et cette dernière serait même prête à lui dire oui

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était chaaaaauuuuuuuuuud #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était Bolywood à souhait ! #DALS https://t.co/suRVr2I9bV

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Sandrine Quetier, fav pour Catwoman #DALS 😹 https://t.co/4Yo8LSbwwW

    Détails