• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Tyga veut absolument qu'elle se fasse refaire les fesses !

Kylie Jenner : Tyga veut absolument qu'elle se fasse refaire les fesses !
(c) Instagram Kylie Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l'espace de quelques années Kylie Jenner a réussi à voler la vedette à ses grandes sœurs Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. A seulement 17 ans, la jeune femme est devenue un véritable phénomène de société. Si bien, qu'elle est une des personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux. En couple avec le rappeur Tyga, ce dernier rêve que Kylie Jenner, qui est déjà dotée d'une plastique hors du commun, se fasse refaire les fesses !

Il y a encore pas si longtemps, Kim Kardashian était la seule et véritable représentante du célèbre clan Kardashian. Mais au fil des années, les petites sœurs de la femme de Kanye West ont voulu elles aussi goûter aux joies de la notoriété. C'est pourquoi en l'espace de quelques années, Kylie Jenner a réussi le difficile pari de détrôner Kim Kardashian. En effet, sur les réseaux sociaux, la jeune femme ultra connectée, est suivie par des millions de followers.

Si ses moindre faits et gestes sont décryptés et analysés, c'est aussi grâce à sa silhouette hors du commun, que Kylie Jenner intrigue et intéresse autant. Il faut dire que dans la famille Kardashian, l’apparence est quelque chose de très important, voir même de primordial. Alors que Kylie Jenner a récemment avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique en ce qui concerne ses lèvres, la jeune femme n'est cependant jamais revenue sur son impressionnante métamorphose physique.

"Tyga lui promet qu'il l'aimera encore plus quand ses fesses seront plus grosses"

Car a seulement 17 ans, Kylie Jenner affiche une silhouette a faire pâlir la plupart des femmes de la planète. En couple depuis plusieurs mois avec le rappeur Tyga, ce dernier ne serait pas contre quelques changements supplémentaires sur la plastique de sa bien-aimée. En effet, selon une source du site américain Hollywood Reporter, Tyga aimerait que Kylie Jenner se fasse refaire les fesses !

Alors que la petite sœur de Kim Kardashian aurait déjà eu recours à des injections de graisse dans les fesses, le rappeur souhaiterait que Kylie Jenner ait la même cambrure que la femme de Kanye West. « Kylie a toujours voulu des fesses comme celles de Kim et elle est très contente du résultat. Mais ce n'est pas encore assez gros à son goût. Tyga l'influence, il lui promet qu'il l'aimera encore plus quand ses fesses seront plus grosses. »

Reste à savoir maintenant si Kylie Jenner succombera aux désirs de son petit-ami ou pas.

 



Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails