• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner, ultra sexy pour la messe dominicale !

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner presque naturelle
1
Kylie Jenner presque naturelle
Kylie Jenner refaite ?
2
Kylie Jenner refaite ?
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
3
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
Kylie Jenner, l'évolution !
4
Kylie Jenner, l'évolution !
Les premiers changements
5
Les premiers changements
Une première opération ?
6
Une première opération ?
La photo polémique !
7
La photo polémique !
  • A-
  • A+

La famille Kardashian était de sortie pour Pâques ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la petite Kylie Jenner n’est pas passée inaperçue. Moulées dans un jean très sexy, les formes de la belle s’affirment de plus en plus… Kim bientôt détrônée ?

Attention les yeux, le clan Kardashian est de sortie ! Connue pour leur style bling-bling et extravagant, les habitudes vestimentaires de la famille ont dû être réprimées le temps d’une virée. En effet, en ce week-end pascal, les Kardashian se sont montrés plus sobres que jamais. Kim s’est rendue à la messe dominicale de Calasabas, à Los Angeles, dans un petit ensemble blanc immaculé. Jupe longue, simple débardeur blanc et maquillage nude, la belle était quasiment méconnaissable. Où est donc passée la sexy attitude de la femme de Kanye West ? Rassurez-vous, sa petite-sœur était là pour pallier à cette absence.

Des fesses aussi grosses que celles de Kim ?

A 17 ans, le corps de Kylie Jenner ne cesse de se développer. Moulée dans un jean clair taille haute, la cadette du clan Kardashian a prouvé qu’elle en avait sous le pied ! Haut crop top dévoilant sa taille de guêpe, lèvres pulpeuses maquillées de rouge et longue chevelure brune, cela ne vous rappelle pas vaguement quelqu’un ? Kim bien-sûr ! Celle qui avait en effet déclaré être complètement obsédée par son aînée ne rate plus une occasion de lui voler la vedette et de marcher sur ses plates-bandes. S’il y a bien une chose dont Kim est fière, c’est de son fessier bien rebondi, qu’elle n’arrête pas de mettre en valeur dans des tenues ultra sexy. Et bien, il semblerait que sa sœur ne soit pas non plus en reste lorsqu’il s’agit de sublimer son postérieur. Moulée dans un jean skinny et montée sur des stilettos de 12, les fesses de Kylie Jenner s’affirment de plus en plus. Si bien que de dos, on se tromperait presque de sœur ! Les photos ont été dévoilées par nos confrères Puretrend.

Kylie Jenner, de la chirurgie esthétique à 17 ans ?

Alors évidemment, une question brûle toutes les lèvres : est-ce que la petite Kylie a eu recours à la chirurgie esthétique pour afficher des courbes aussi plantureuses ? Mystère, mystère… Bien qu’il soit tout naturel de changer au fil des années, surtout au cours de l’adolescence, les transformations arborées par Kylie Jenner laissent perplexes… En plus de ses fesses bien rebondies, une autre partie du corps de la belle lui a valu quelques interrogations. En effet, ses dernières photos postées sur Instagram montrent une Kylie à la moue boudeuse. Ses lèvres de plus en plus charnues ont affolé la toile, si bien que Scott Disick, son beau-frère a dû démentir la rumeur selon laquelle elle aurait eu recours à une intervention chirurgicale.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails