• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner veut rétablir la vérité : "Je ne suis jamais passée sous le bistouri"

Partager Google+
   / 6  
1.Kylie Jenner
1
1.Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian était volontaire à la mission locale de Los Angeles le 26 novembrez 2014.

2. Kylie Jenner
2
2. Kylie Jenner

La jeune femme de 17 ans tente de garder les pieds sur terre en aidant les plus démunis.

3. Kylie Jenner
3
3. Kylie Jenner

Kylie Jenner serveuse d'un jour pour la mission locale de L.A.

4. Kylie Jenner
4
4. Kylie Jenner

La benjamine du clan Kardashian-Jenner commence les festivités de fin d'année avec une bonne action.

5. Kylie Jenner
5
5. Kylie Jenner

La soeur de Kendall n'était pas seule. Son supposé petit ami Tyga, avait également enfilé son tablier pour servir des repas chauds à ceux dans le besoin.

6. Kylie Jenner
6
6. Kylie Jenner

Présente pour aider les autres, Kylie Jenner a également fait la promotion de la mission locale de la ville en prenant la pose devant les photographes.

  • A-
  • A+

Kylie Jenner est sans cesse attaquer sur son physique, et plus précisément sur ses lèvres et sa poitrine qu’elle adore afficher sur les réseaux sociaux. Fatiguée par toutes les critiques, la jeune fille d’à peine 17 ans a tenu à rétablir la vérité dans une interview pour le magazine britannique Grazia.

Devant les caméras depuis ses 10 ans, Kylie Jenner est habituée à ce l’on parle d’elle. Ces derniers mois, la jeune sœur de Kim Kardashian fait tout pour ressembler à sa célèbre ainée, quitte à s’attirer de nombreuses critiques. La jeune fille de 17 ans n’hésite plus à exhiber son corps sur les réseaux sociaux et même à prendre des poses très sexy voir même assez vulgaire. Mais ces dernières semaines, ce sont surtout les lèvres de Kylie Jenner qui font réagir les internautes. Alors que Kylie Jenner affichait depuis des années des lèvres assez fines, sur des récentes photos, ses lèvres sont devenues subitement très pulpeuse, ce qui a entrainé des rumeurs selon lesquelles la benjamine de la famille Kardashian aurait eu recours à la chirurgie esthétique

"Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique"

Fatiguée de toutes ces rumeurs, Kylie Jenner a tenu à rétablir la vérité pendant une interview pour la version britannique du magazine Grazia : "Arrêtez de me parler de mes lèvres. Je n’ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique, je ne suis jamais passée sous le bistouri. Les gens n’arrêtent pas de me comparer avec d’anciennes photos de moi à l’âge de 12 ans. Tout le monde n’arrête pas de me dire « Kylie a tellement changé », mais comment puis-je avoir la même apparence physique à 12 ans et à 18 ans ?". Un coup de gueule qui risque de ne pas suffire à faire taire les mauvaises langues.

Kylie Jenner a également fait des reproches à sa mère pendant cette interview. La jeune fille avoue même qu’elle ne considère pas vraiment Kris Jenner comme sa mère : "Khloé est plus une mère pour moi que ma propre mère des fois. C’était mon père qui était strict avec nous quand on était jeunes. Ma mère est trop du genre à vouloir qu’on soit amies".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails