• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner victime d'attaques, ses douloureuses confidences "Toute ma vie j'ai vécu l'harcèlement"

Kylie Jenner victime d'attaques, ses douloureuses confidences "Toute ma vie j'ai vécu l'harcèlement"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Time Magazine vient de publier son classement des jeunes les plus puissants en 2015. Sans surprise, Kylie Jenner est dans la liste. Interviewée par le magazine américain cette semaine, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a révélé qu’elle aimerait être une inspiration pour les jeunes filles.

Ce mardi, le magazine américain “Time“ a révélé le classement des jeunes les plus influentes en 2015. Parmi ces jeunes puissants, il n’est pas étonnant de retrouver le mannequin Kendall Jenner, l’actrice Maisie Williams ou encore la fille de Barack Obama, Malia Obama. On retrouve aussi les jeunes intellectuels comme Malala Yousafzai ou encore Joshua Wong (Leader du mouvement de désobéissance de civils de Hong Kong). Cependant il y a avait une adolescente dans le classement qui a suscité des remous sur les réseaux sociaux. A la suite du classement de Kylie Jenner dans la liste du magazine, il y a eu une réaction violente du public sur les réseaux sociaux. Consciente de ses critiques, la fille de Caitlyn Jenner a expliqué au magazine “Time“ pourquoi elle avait mérité de faire partie du classement. “Les gens étaient peut-être énervés parce que je figurais aux côtés de jeunes filles qui avaient fondé des écoles et d'autres trucs de dingues... Mais on (ndlr: la famille Jenner-Kardashian) est juste des gens différents ! On est influents différemment et c'est bien comme ça.“

Kylie Jenner : “J’espère que j’aurais aidé les gens et pas seulement en termes de maquillage“

Victime de harcèlement dans sa jeunesse, en septembre dernier, Kylie Jenner s’est donc engagée contre le problème à travers sa campagne “I Am More Than.“ “J'ai eu l'impression que le harcèlement, c'est 'mon truc', ça me passionne et je veux aider les jeunes filles et garçons,“ a-t-elle expliqué durant l’interview avec le magazine américain. En effet, la copine de Tyga utilise son immense popularité sur les réseaux afin de partager les histoires des gens courageux qui luttent contre le harcèlement. La semaine dernière, celle qui a dévoilé son fessier ultra rebondi a posté un touchant message à ceux qui souffrent de la dépression et ceux qui sont contraints de faire face au harcèlement. De plus, Kylie Jenner s’est également exprimée sur ses expériences personnelles avec le problème. “J'ai eu l'idée de cette campagne parce que quasiment toute ma vie, depuis que j'ai 9 ans… j'ai vécu le harcèlement et les attaques,“ a-t-elle lancé. Vie de célébrité oblige, les paparazzi et les médias envahissent la vie de la starlette jour après jour. “Sur tout ce que je fais, il y a un énorme projecteur. La situation me va, parce que… c'est ce qui accompagne notre style de vie. Mais cela m'a malgré tout beaucoup affectée. (...) Je voulais… utiliser ma plateforme et sensibiliser le public“. Connue pour ses lèvres pulpeuses et son look ‘bimbo’, celle qui s’est affichée sans maquillage il y a quelques semaines a envie d’être une inspiration pour les jeunes filles. “J'espère que j'aurais aidé les gens (...), que j'aurais été une inspiration pour les jeunes filles. Et pas seulement en termes de maquillage des lèvres ou de beaux cheveux, mais aider à être une fille bien, qui encourage les autres à ne pas harceler, à faire le bien et à être sympa avec tout le monde“.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails