TV

La "boutade" de Stéphane Bern

La "boutade" de  Stéphane Bern
  • A-
  • A+

Invité de l’émission « Salut les terriens » sur Canal +, Stéphane Bern avait fait une révélation sur Geoffroy Didier, leader de la Droite forte. En effet, l’animateur a prétendu que l’homme politique était gay. Mais aujourd’hui, mardi 4 juin, Stéphane Bern dément avoir voulu révéler l’homosexualité de Geoffroy Didier, et assure que tout cela n’était qu’une « boutade ».

Interviewé par le Figaro, Stéphane Bern est revenu sur les propos qu’il a tenus samedi soir, dans l’émission « Salut les terriens ». L’animateur de France 2 avait déclaré que Geoffroy Didier, leader de la Droite forte, était homosexuel. Mais pour Stéphane Bern, cette information n’était qu’une « boutade ». Il a déclaré : « Ce n'est pas de l'outing, c'est une boutade ! On s'était vu deux jours avant et tout le monde plaisantait sur ce sujet. C'est très difficile de tenir une position dure, de la droite dure sur ce terrain-là. Je pense que quand on veut monter au cocotier, il faut avoir les fesses propres, c'est un proverbe africain sur les chimpanzés. Avant de donner des leçons de morale, il faut soi-même regarder dans son propre camp. »

Au cours de l’émission de Thierry Ardisson, Stéphane Bern avait aussi confié qu’il avait assisté à un diner au cours duquel, Jean-François Copé avait assuré qu’il était en faveur du mariage homosexuel.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails