• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La cérémonie des EMA Awards

Partager Google+
   / 8  
Redfoo, présentateur intergalactique
1
Redfoo, présentateur intergalactique

Le chanteur Redfoo du groupe LMFAO a présenté la cérémonie 2013 des EMA Awards.

Ellie Goudling
2
Ellie Goudling

La chanteuse Ellie Goudling a remis la récompense du meilleur artiste alternatif de l'année.

Katy Perry
3
Katy Perry

Katy Perry a reçu le prix de la meilleure artiste féminine de l'année.

Rita Ora
4
Rita Ora

Rita Ora, élégante pour les MTV EMA 2013.

Ariana Grande
5
Ariana Grande

Ariana Grande présente au MTV EMA 2013

Robin Thicke
6
Robin Thicke

Robin Thicke a fait une prestation trés remarqué au MTV EMA 2013.

Iggy Azalea
7
Iggy Azalea

Iggy Azalea sur son 31 pour la cérémonie des MTV EMA

Miley Cyrus
8
Miley Cyrus

Miley Cyrus a reçu le prix de la meilleure vidéo pour son clip sur le titre Wrecking Balls dirigé par Terry Richardson.

  • A-
  • A+

Cette cérémonie des EMA Awards n’a pas déçus les téléspectateurs présents pour regarder leurs stars préférés faire le show.

Pour cette nouvelle édition des European Music Awards, toutes les plus grandes stars du moment ce sont donnés le mot pour assister à cette cérémonie unique.  Et après un tapis rouge des plus remarquées, ils sont étaient interviewé par les journalistes présents. On y apprend par exemple que Katy Perry conserverais précieusement la mèche de cheveux de Miley Cyrus et que cela ne dérangerais pas cette dernière.

Mais aussi, que Katy Perry reverrais de collaborer avec le talentissime Bruno Mars et qu’elle a aussi encouragé les internautes à voir sa prestation car elle a été impressionné par le chanteur au répétition. C’était aussi l’occasion de découvrir les deux premiers prix. Le premier a été  donné à Harry Styles pour le meilleur style de l’année puis le second été dédié  à la meilleure fanbase attribué au fan des Tokyo Hotel.

Puis la cérémonie a débuté sous le thème intergalactique, présenté par Redfoo, chanteur du groupe déjanté LMFAO. Les talents se sont suivi mais ne se ressemblait pas et après la prestation remarquée de Katy Perry, Bruno Mars a su animer la foule avec son nouveau titre inédit, Gorilla.  Eminem a fait une démonstration de ses talents de rappeur ce qui était aussi une manière de remercier les téléspectateurs car le rappeur a gagné deux prix durant cette soirée.

Miley Cyrus a quant à elle opté pour une prestation plutôt soft, bien que sa tenue reste à désirer… Lorsqu’elle a reçu le prix de la meilleure artiste, la jeune femme était apparemment avec un joint à la main ce qui n’a choqué personne, habitué par les agissements de la chanteuse…   Les prestations se sont suivies et pour le grand bonheur de tous,  les invités se sont dits à l’année prochaine…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails