• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La déclaration de Kanye West à Kim Kardashian

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Lors de la soirée du Met Ball 2013 lundi soir dernier, le couple Kanye West et Kim Kardashian étaient présents. Le rappeur, a profité de son show sur la scène du Met Ball pour dédier son nouveau morceau " I am A God " à sa compagne, qu’il défini "incroyable".

Lundi soir, durant la soirée du Met Ball 2013 qui rassemblait tout le gratin people et mode, le rappeur Kanye West est monté sur scène afin d’interpréter un morceau totalement inédit, extrait de son futur album. Il a dédié le titre à l’élue de son cœur, la mère de son futur enfant, Kim Kardashian. Un invité présent à la soirée a déclaré au magazine américain US Weekly que la chanson était "une ode à Kim" afin de lui dire qu’"elle était incroyable et fantastique". Selon la source, Kim Kardashian était heureuse, "Elle souriait. Elle a adoré". La star de la télé-réalité a ensuite posté une photo sur son compte Instagram de son chéri sur scène avec en légende, "Bébé, tu es incroyable".

Et même si Kim Kardashian pensait être seule au monde avec Kanye West durant cet instant, tout le monde peut aujourd'hui découvrir cette déclaration d'amour grâce au mannequin Coco Rocha qui a filmé la scène. Cette dernière a posté la vidéo sur son compte Vine en écrivant, "Kanye qui dit à Kim de ne pas écouter ce que disent les gens et qu’elle est incroyable. C’est vraiment touchant".

Regardez la vidéo prise par le mannequin Coco Rocha :

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Meunier bientôt maman ? Elle lève le voile sur ses projets bébé https://t.co/jE1TnFInuB https://t.co/e2E3hu3xWn
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus champions du monde : Vont-ils recevoir la Légion d’honneur ? https://t.co/wPQ0waddrH https://t.co/rOlniGOSWA
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus #championsdumonde – Didier Deschamps : sa phrase osée après la victoire https://t.co/1GgpXTqtxW https://t.co/7rKULWtGHt
    Détails