• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La famille Jackson réclame 40 milliards

La famille Jackson réclame 40 milliards
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le procès opposant les Jackson à AEG Live doit débuter le 2 avril prochain à Los Angeles. Et la famille du chanteur décédé en juin 2009 demande 40 milliards de dollars. Une somme complètement absurde pour AEG Live.

TMZ annonce que la Famille Jackson réclame 40 milliards de dommages et intérêts relatifs à la mort de Michael Jackson, une somme colossale qu’elle réclamerait à AEG Live. Katherine Jackson avait déposé une plainte en novembre 2010 devant la cour supérieure de Los Angeles, accusant la société d’avoir mis son fils sous pression, le contraignant à des répétitions quotidiennes malgré son état de santé fragile.

Le roi de la pop est décédé le 25 juin 2009 à l’âge de 51 ans, des suites d’une overdose de Propofol, un puissant anesthésiant que son médecin personnel Conrad Murray lui injectait pour soulager ses maux et combattre ses insomnies.

Le docteur Conrad Murray a été condamné en novembre 2011 à quatre ans de prison pour homicide involontaire. Les proches du défunt reprochent à AEG de l’avoir recruté. "Au moment de sa mort, Michael Jackson était confié aux soins immédiats d'un médecin choisi par AEG, embauchés par AEG, et contrôlée par AEG ; en effet AEG a demandé et exigé que Michael Jackson soit traité par ce médecin en particulier, pour veiller à ce que Michael Jackson assiste à toutes les répétitions et les spectacles de la tournée", expliquait notamment la plainte.

Un montant jugé "absurde" et "irrationnel" par le promoteur, qui insiste sur le fait la carrière du King of Pop était sur une pente déclinante.

Attendons encore quelques semaines avant de connaitre le verdict du juge dans un nouveau volet de cette affaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails