• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La famille Kardashian-Jenner s’agrandit : Un nouveau bébé arrive ! (Photos)

La famille Kardashian-Jenner s’agrandit : Un nouveau bébé arrive ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’arrivée de Saint West au début du mois a provoqué une tempête médiatique. Le deuxième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, qui n’a même pas un mois, est déjà une star. Aujourd’hui, un autre membre du clan Kardashian-Jenner a annoncé un heureux événement à venir ! Découvrez qui attend un enfant ici sur Non Stop People !

Après des décennies à vivre dans le secret, en juillet, Caitlyn Jenner s’est révélée en Une de Vanity Fair. Encouragée énormément par sa famille dans sa transformation, la belle brune, accusée récemment d’être le responsable d’un accident de voiture mortel, est enfin heureuse. A l’occasion de son premier Noël comme femme, Caitlyn Jenner a festoyé en famille. En compagnie de ses fils Brody et Brandon Jenner et de son ex-femme Linda Thompson, elle est apparue très sexy.

Adepte des réseaux sociaux, Linda Thompson a posté une photo de son ex-mari et leur progéniture sur Instagram, accompagnée de la légende : “Noël est un moment merveilleux pour se retrouver en famille. Nous sommes tous des créations uniques de la vie, faites d’acception et d’amour. Je suis fière que mes fils Brody et Brandon Jenner aient appliqué cette leçon. Ils sont tout pour moi. Caitlyn Jenner, je suis heureuse que tu sois à la soirée de Noël de Brody et Brandon ce soir. De bons moments ! Pleins d’amour..." Si pour les fêtes de fin d’année, Caitlyn Jenner a pris la pose avec une partie de sa famille, l’année prochaine, cette dernière va fêter Noël avec un nouveau membre de sa famille très médiatisée. L’activiste transgenre va de nouveau être grand-mère !

C’est le septième petit-fils pour Caitlyn Jenner

C’est nul autre que le fils aîné de l’ancien athlète olympique, Burt Jenner, qui attend son premier enfant. Le demi-frère de Kendall et Kylie Jenner a révélé sur Instagram qu’il attendait un petit garçon avec sa compagne de plusieurs années, Valerie Pilato. 

“J’avais promis d’attendre jusqu’à ce que nous soyons sûrs que tout allait bien et nous avons été fixés hier… mon petit garçon, tout tranquille… Je suis si heureux que je n’ai plus les idées claires… ça va être long d’attendre son arrivée,“ a-t-il partagé sur le réseau social samedi dernier. L’aîné de Caitlyn Jenner, fruit de son mariage avec Chrystie Scott, a également posté une photo de l’échographie de son nouveau bébé ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KIMOJIPERFUME is coming to https://t.co/tNsXwaWFaS on 07.17 https://t.co/EQg7nqkxuw
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    TOMORROW 12PM PST 🍑💬🍒https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/qNKudYpYnW
    Détails
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    Chantaje ft @Maluma is up for Best Latin at @MTV’s #VMAs! If you’re in the US, vote at https://t.co/DliTcV9D85. Ch… https://t.co/c8WTmy9XUV
    Détails