• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La famille Kardashian : Leurs émouvants hommages à Robert Kardashian (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Khloé Kardashian avec son père Robert Kardashian
1
Khloé Kardashian avec son père Robert Kardashian
Robert Kardashian
2
Robert Kardashian
Kourtney Kardashian avec son père Robert Kardashian
3
Kourtney Kardashian avec son père Robert Kardashian
Robert Kardashian
4
Robert Kardashian
Rob Kardashian avec son père Robert Kardashian
5
Rob Kardashian avec son père Robert Kardashian
Kendall et Kylie Jenner avec leur beau-père, Robert Kardashian
6
Kendall et Kylie Jenner avec leur beau-père, Robert Kardashian
  • A-
  • A+

Robert Kardashian aurait fêté ses 72 ans ce 22 février et à l’occasion de cet événement spécial, sa famille a décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Le père de Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian est mort en 2003 des suites d’un cancer. Encore très bouleversées par la disparition de leur papa, les stars de télé-réalité ont écrit des messages très touchants sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi, Kim Kardashian a fait sensation après avoir dévoilé la toute première photo de son fils, Saint West. Sur son site officiel et l’application, celle qui a serait au bord de la divorce a partagé un cliché de Saint West, les bras en l’air et les yeux fermés. Le timing de ce cliché a été parfaitement calculé puisque ce 22 février est la date d’anniversaire de son défunt père, Robert Kardashian, qui est mort en 2003 des suites d’un cancer. "Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon père. Je sais que rencontrer son petit-fils est ce qu’il aurait le plus souhaité au monde. Donc j’ai voulu partager cette photo de Saint avec vous tous,“ a-t-elle écrit.  

Kim Kardashian : “Tant de choses se sont passées depuis que tu es parti“

Après avoir présenté son fils au monde, la star de la télé-réalité a également partagé une photo de son père, interprété aujourd'hui par David Schwimmer dans la série américaine “American Crime Story“. En légende du cliché, la maman de North et Saint West a déclaré : "Joyeux anniversaire Papa ! Tant de choses se sont passées dans nos vies depuis que tu es parti et je sais que tu as été mon ange gardien qui regardait tout ce qui se déroulait ! Je t'aime et tu me manques tellement !" Très émues, Kourtney et Khloé Kardashian ont publié deux hommages poignants sur le réseau social ainsi que plusieurs photos dans les bras de leur père bien aimé. L’avocat d’O.J Simpson en 1994 aurait fêté ses 72 ans ce 22 février. Même Kendall et Kylie Jenner sont allées sur Instagram afin de célébrer l’anniversaire de leur beau-père. “Rob est le sosie de son père. J’adore cette photo. Bon anniversaire Robert,“ a écrit la copine de Tyga alors que le mannequin de 20 ans a simplement mis : “Tu nous manques“.

Découvrez toutes les photos mignonnes partagées par la famille Kardashian Jenner dans notre diaporama en haut de l’article. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails