• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La famille Kardashian menacée de mort ! (Vidéo)

La famille Kardashian menacée de mort  ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et sa famille n’ont pas que des fans. Une femme n’a d’ailleurs pas hésité à menacer de mort Kris Jenner et ses enfants alors qu’elle se trouvait devant la boutique Dash de la famille Kardashian à Hollywood ce jeudi 21 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian est dans le collimateur de nombreuses personnes, notamment Pamela Anderson. L’actrice américaine n’a pas hésité à interpeller la femme de Kanye West dans une longue lettre pour lui demander de ne plus porter de fourrure : "Chère Kim, j'ai été ravie de te voir à la Fashion Week de New York. J'ai eu le plaisir d'apprendre à te connaître ces dernières années et je sais que tu as un grand cœur. Je t'écris pour te demander d'étendre ta compassion aux victimes de la mode – les animaux qui sont violemment tués dans l'industrie de la fourrure – en t'engageant à ne pas porter de fourrure cet hiver". Et ce jeudi 21 septembre, une femme est allée encore plus loin puisqu’elle a menacé de mort Kim Kardashian et sa famille.

"Les Kardashian seront exécutés !"

Alors qu’elle s’était rendue dans le magasin Dash de West Hollywood qui appartient à la famille Kardashian, une femme munie d’un revolver a menacé une vendeuse en criant des propos sur Cuba. Après être repartie sans faire de victimes, la femme est revenue plus tard dans la journée, cette fois munie d’une machette. Face à plusieurs journalistes déjà sur place, la femme a alors menacé de mort la famille Kardashian : "Les Kardashian seront exécutés s'ils mettent les pieds sur le territoire communiste! Ils seront tués". La femme a ensuite quitté les lieux avant l’arrivée de la police. Reste à attendre une réaction de la part de la famille Kardashian.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails