TV

La famille Kardashian réunie pour Thanksgiving sur Instagram (Photos)

   / 5  
Toute la famille ensemble !
1
Toute la famille ensemble !
Thanksgiving chez les Kardashian
2
Thanksgiving chez les Kardashian
Thanksgiving chez les Kardashian
3
Thanksgiving chez les Kardashian
Kourtney Kardashian et son fils Reign à Thanksgiving
4
Kourtney Kardashian et son fils Reign à Thanksgiving
Kylie Jenner à Thanksgiving
5
Kylie Jenner à Thanksgiving
  • A-
  • A+

Si certains étaient horrifiés lorsque le clan Kardashian-Jenner a été nommé première famille d’Amérique par Cosmopolitan en octobre dernier, on ne peut pas nier que c’est une famille ultra soudée. Réunis pour Thanksgiving, tous les membres des Kardashian-Jenner prennent la pose pour une adorable photo en famille. Même Tyga et Scott Disick apparaissent sur le cliché mignon ! Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, la famille Kardashian-Jenner ont eu de nombreux désaccords. Kendall et Kylie Jenner seraient en guerre à cause du rappeur Tyga alors que leurs parents, Kris et Caitlyn Jenner ne se parlent plus après la transformation de cette dernière en femme. Cela n’est pas tout. Le clan a été bouleversé il y a quatre mois par la rupture douloureuse entre Scott Disick et Kourtney Kardashian. Pourtant ce jeudi, ils ont tous mis leurs différences de côté afin de célébrer Thanksgiving.

Comme chaque année, les Kardashian-Jenner organisent une grande soirée familiale afin de fêter Thanksgiving et en 2015, tous les membres du clan ont mangé et fait la ête dans la maison de Khloé Kardashian, qui avait préparé un dîner magnifique pour sa famille. Vie de 21ième siècle oblige, les stars de “L’incroyable famille Kardashian“ ne pouvaient pas s’empêcher de partager quelques clichés de cette journée spéciale sur les réseaux sociaux.

Attention aux yeux : Kanye West sourit sur Ce cliché EXCEPTIONNEL !

Sur une photo, postée sur le compte Instagram de Kim Kardshian, on voit North West dans les bras de sa maman. Attention aux yeux, sur le cliché il y quelque chose qui risque certainement à vous étonner : un Kanye West qui sourit ! Le mari de la reine des selfies a même le sourire jusqu'aux oreilles ! A côté du couple qui attend son deuxième enfant d’un moment à l’autre, apparaissent Kylie Jenner et son copain, Tyga. Kendall Jenner et Kourtney Kardashian posent aussi pour la photo.

Plus étonnant que Caitlyn Jenner à côté de Corey Gamble, le nouveau compagnon de Kris Jenner, c'est l’apparition de Scott Disick sur la photo qui fait sensation. Le père de Mason, Penelope et Reign a été photographié très proche avec son ex-copine Chloe Bartoli, ce qui a ensuite mené à la fin de sa relation avec Kourtney Kardashian. Alors, cette photo est-elle la preuve d’une réconciliation entre le duo ?

On y retrouve tout le clan Kardashian-Jenner sur cette adorable photo de famille, sauf le petit frère de Kim Kardashian, Rob Kardashian. L’homme de 28 ans n’a pas été aperçu avec sa célèbre famille pendant longtemps. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par delacroix | le Vendredi 27 Novembre - 22:40
yeux tirés, paumettes
yeux tirés, paumettes remontées, elles sont toutes passées sous le bistouris. Leur visage ne souris plus , il est grimacant
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta va traîner cette casserole toute sa vie #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On vous explique ici pourquoi ils sont pas 4 comme d'habitude #KohLanta https://t.co/Szr99zqufr

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta commence bien 😏 https://t.co/wUc8owjFRn

    Détails