TV

La famille Kardashian revient !

   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Les premières bandes-annonces et photos officielles de la nouvelle saison de « L’incroyable famille Kardashian » viennent tout juste de débarquer sur la toile. Cette nouvelle saison apportera son lot de surprises pour les fans de la série ! On pourra suivre la grossesse de Kim Kardashian, la prise de poids du frère cadet Kardashian, Rob, et toujours plus de fun et de folie…

Toute la famille Kardashian est au complet pour cette nouvelle saison pleine de surprises ! Un nouveau personnage rejoint aussi le casting, il s’agit d’un des fils de Bruce Jenner, Brody Jenner. Il ajoutera son petit grain de sel et a annoncé sur son blog : « il y aura un grand changement pour cette nouvelle saison ».

Concernant la famille la plus populaire des Etats-Unis, on retrouve le petit frère Kardashian, Rob, et on le voit prendre du poids et manger des doses inconsidérées de nourriture. Nous suivrons évidemment l’évolution de la grossesse de la diva Kim Kardashian, on pourra y voir quelques-unes de ses échographies, ses premières craintes et angoisses face à cette toute première grossesse, ainsi que ses peurs de divorce car la jeune femme était encore, lors du tournage, mariée avec un autre homme que son compagnon actuel, Kanye West. Nous connaîtrons aussi pour le grand bonheur de tous les fans de la série et de Kim Kardashian le sexe du bébé "Kimye".

Kourtney Kardashian va elle aussi surprendre ses fans en partageant dans l'émission les textos coquins qu'elle échange avec son compagnon Scott Disick. Enfin, les petites sœurs Jenner Kendall et Kylie font aussi leur petit bonhomme de chemin. On retrouvera donc Kylie Jenner, nouvellement conductrice, qui emmène sa famille en voiture tout en essayant de ne pas créer d’accident. On la voit répéter plusieurs fois : « Excusez-moi je suis nouvelle conductrice ! » Quant à Kendall Jenner, elle s’amuse en pratiquant une des activités préférées des people hollywoodiens : le tir.

Voici une des vidéos promotionnelles de la téléréalité tant attendue :


keeping up with the kardashian Season 8 Promo 2 par Marine-lifeserie

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails