Connu pour avoir réalisé « La Môme » avec Marion Cotillard, qui avait raflé tous les prix, Olivier Dahan tourne aujourd’hui un biopic Grace Kelly intitulé « Grace of Monaco », bien sûr !
La famille princière s'oppose au film d'Olivier Dahan

Avec Nicole Kidman en actrice principale, ce film devrait être l’un des évènements cinématographiques de l’année prochaine. Malheureusement, les principaux concernés, les princesses Caroline et Stéphanie et le Prince Albert II ne cautionnent ni le terme « biopic » ni ce long-métrage qui selon eux, n’est qu’une page, «réécrite et inutilement glamourisée (...) comportant d'importantes inexactitudes historiques et une série de scènes purement fictionnelles ».
Si la famille princière avait fait de nombreuses recommandations à la production, aucun changement n’a été entendu : « Le Palais princier ne peut admettre que la production de ce film laisse aujourd'hui entendre, pour des raisons commerciales, que Leurs Altesses le cautionneraient d'une quelconque manière, ce qui n'est pas le cas » déclare le communiqué de presse. On attend avec impatience la réplique du réalisateur.
Par Non Stop People TV