• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Fête à la maison : Jodie Sweetin accro à la méthamphétamine, elle se confie sur son combat !

La Fête à la maison : Jodie Sweetin accro à la méthamphétamine, elle se confie sur son combat !
(c) Instagram Jodie Sweetin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt de retour à la télévision dans Fuller House, qui sera la suite de la série La Fête à la maison, Jodie Sweetin s’est confiée au magazine People. L’occasion pour l’actrice de révéler qu’elle a réussi à se sortir de la drogue, et se confie sur son nouveau combat. Non Stop people vous en dit plus.

Les acteurs de la série La Fête à la maison ont visiblement eu du mal à gérer leurs célébrités. Ainsi John Stamos a dû se battre contre l’alcool mais aussi contre sa dépendance au médicament Ambien, un puissant somnifère prescrit sur ordonnance. C’est à la suite du décès de sa mère que l’acteur en a consommé régulièrement comme il l’a confié lors d’une interview radio : "J'étais sous médicaments, antidépresseurs et ce foutu Ambien. Je suis tellement heureux d'en être débarrassé. Complètement. Je ne prends rien. Ma mémoire commençait à vraiment partir en vrille, à cause de cela. J'avais des difficultés à retenir mes dialogues, je ne me souvenais plus des noms, des lieux et des choses. Et c'était la chose la plus difficile à arrêter. L'alcool et tout le reste, on y arrive. Mais pour l'Ambien, c'est dur".

"Je vais avoir 5 années de sobriété en mars"

Et après les confidences de John Stamos, c’est une autre star de la Fête à la maison qui s’est livrée sans fard. Jodie Sweetin, qui incarnait la jeune Stéphanie Tanner, a confié au magazine People en avoir terminé avec la drogue : "Ma vie est géniale. Je vais avoir cinq années de sobriété en mars. Cela me remplit de gratitude". Pendant des années, Jodie Sweetin a été accro à la méthamphétamine. A présent, l’actrice est devenue une porte-parole contre la drogue et elle se rend régulièrement auprès du jeune public dans les collèges pour les sensibiliser : "Je parle de mon expérience, ayant grandi dans le show business, ce que ma vie était après la drogue, de certains de mes combats et des choses par lesquelles je suis passée et où j'en suis dans ma vie. C'est une histoire avec un message pour les secondes chances".   

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails