TV

La Fille de Bernard Tapie réussit à The Voice

La Fille de Bernard Tapie réussit à The Voice
  • A-
  • A+

Hier soir, c’était le quatrième épisode de la deuxième saison de The Voice sur TF1. Une émission avec de multiples rebondissements, notamment pour la fille de Bernard Tapie, Sophie. La jeune femme a réussi sa prestation et a fait retourner Jennifer et Louis Bertignac.

On a dû sauter de joie hier chez les Tapie et c’est le père Bernard qui a dû être content. Sa fille Sophie qui a participé à The Voice 2, a gagné son pari. Celui de faire retourner les membres du jury. Deux sur les quatre, Jennifer et Louis Bertignac, se sont retournés en même temps et ont pu apprécier la prestation du la jeune femme. Sophie Tapie a chanté la chanson ‘’Grenade’’ de Bruno Mars. Âgée de 22 ans, elle veut se faire son propre nom au sein de la musique. "Merci à vous pour ce beau moment", lance Jenifer à la jolie jeune femme. Et c’est justement auprès de l’ancienne gagnante de la Star Academy que Sophie Tapie se liera pour rejoindre son équipe !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails