• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La fin de l’empire des Kardashian ? Ces signes qui ne trompent pas

La fin de l’empire des Kardashian ? Ces signes qui ne trompent pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et si l'empire des sœurs Kardashian était en pleine chute libre ? C'est en tout cas le constat que l'on pourrait facilement se faire au vu des dernières déconvenues qui ont touché le clan. Non Stop People vous en dit plus.

Elles sont les reines incontestées de la télé-réalité américaine, devenues idoles des jeunes. Aujourd'hui, les sœurs Kardashian sont à la tête des plus grandes fortunes du monde people. Mais le phénomène est peut-être en train de s'essouffler. Il y a quelques jours, Kim Kardashian annonçait à ses fans qu'elle et ses sœurs cesseraient de développer leurs applis mobiles, lancées en 2015. Une décision qui n'a pas été prise par hasard, comme l'analyse le magazine Public : "Il faut dire qu'avec les sorties sur Insta, les articles des sites web et les comptes de fans, il y a tout simplement trop de contenu gratuit sur les Kardashian." Sur Instagram, Kim, Khloé, Kourtney, Kylie et Kendall règnent en toute-puissance, totalisant des centaines de millions d'abonnés. Pour préserver leur place au top de l'influence 2.0, les cinq sœurs n'hésitent pas à poster des clichés de leurs moments en famille, après avoir bien compris que la recette du succès est à piocher dans leur clan si médiatisé.

Les Kardashian ne font plus recette ?

Sauf que, même de ce côté, les affaires vont mal. Au bout de onze années, les audiences de leur série télé-réalité "L'incroyable Famille Kardashian" sont en berne, passant de 1,3 million de téléspectateurs en 2017, à 851,000 lors de la dernière saison. Là encore, la surmédiatisation et l'hyper-connexion des Kardashian sur les réseaux sociaux leur joue des tours. Tout ce qui est dévoilé dans leur émission de télé-réalité est bien fade à côté de tout ce que l'on sait déjà sur les cinq sœurs. "On ne voit qu'elles, on ne parle que d'elles mais ça tourne en rond. Il y a un trop grand délai entre ce que l'on apprend de leur vie sur Insta et la diffusion des épisodes, ça crée une impression de réchauffé" estime un membre de leur staff, comme le révèle le magazine Public. Preuve flagrante de ce phénomène : les infidélités de Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian, révélées en avril 2018 et évoquées dans l'émission il y a seulement quelques semaines…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif d être avec vous ❤️❤️❤️ #TPMP
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooorme darka 🤣🤣 bravo mon @B_Castaldi @gillesverdez 🙌🙌
    Détails
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My Love 😍😍 https://t.co/Hokxg3l5ya
    Détails