• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La fin de l'incroyable famille Kardashian ?

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Il semblerait que les deux plus grandes figures de "L’incroyable famille Kardashian", Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner, souhaitent désormais arrêter leur télé-réalité. La huitième saison pourrait donc être la dernière, si les principales intéressées confirment la nouvelle.

La famille la plus connue et reconnue des Etats-Unis veut désormais plus d’intimité, et il semblerait que Kris Jenner, mère de la famille Kardashian, souhaitearrêter le show malgré un succès incontestable. "L'émission a rencontré un succès énorme qui ne semble pas se ternir, mais Kim et Kris veulent terminer sur une note positive plutôt que de continuer jusqu'à ce que les audiences baissent […] Elles en ont marre des caméras, ce qui n'est pas vraiment surprenant. De plus, leurs vies changent et elles veulent explorer de nouvelles options", a déclaré une source au site Naughty But Nice Rob.

Avant d’ajouter : "Kim veut être avec sa fille et Kanye. Kris, quant à elle, veut se concentrer sur son talk-show et envisage de produire des films. Elle dit à tout le monde qu'un jour elle recevra un Oscar". De plus, Kanye West a déclaré à plusieurs reprises qu’il voulait sa famille hors des caméras, l’arrêt de la télé-réalité serait donc un bon compromis pour Kim Kardashian qui a toujours été transparente avec les médias. Néanmoins, il semblerait que même si le show s’arrête, les deux femmes ne manquent pas de projets.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails