• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Fouine n'accuse pas Booba

La Fouine n'accuse pas Booba
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quatre jours maintenant, la guerre entre Booba et La Fouine a pris une autre tournure. Depuis que le rappeur de Trappes s’est fait tirer dessus, le monde du rap français est en effervescence. Dans une interview accordée au Monde, La Fouine est revenu sur cet incident.

Lorsque les mots ne suffisent plus, les rappeurs se tirent dessus. En tout cas c’est deux balles que La Fouine a reçu dans sa portière de voiture. "Arrivé devant chez moi, mon chauffeur me dépose devant la porte, je sors de la voiture et j'entends deux coups de feu. Mon chauffeur avait fait demi-tour. Celui qui a tiré devait penser que j'étais dans la voiture, car c'est la portière où j'étais assis qui a été touchée. Les vitres sont teintées".

L’identité du tireur est cependant toujours inconnue, ce serait peut-être un fan ou une personne quelconque. En tout cas pour La Fouine, Booba n’est pas derrière tout ça "Je hais Booba et Booba me déteste, mais cela reste des mots. Le pire que l'on pouvait faire, c'est se battre. Mais là, je ne peux pas croire que Booba m'ait envoyé quelqu'un pour me tirer dessus. On est voisins à Miami, on se croise tout le temps, on ne s'aime pas, certes, mais de là à faire ça, je n'y crois pas. Ce sont peut-être des fans, peut-être des jaloux, peut-être des gens qui attendaient la bonne occasion". Au final même si dans son clash La Fouine se moque de Booba en disant : "Si j'perds un tête-à-tête, j'te tire dessus", c’est bien La Fouine qui s’est fait tirer dessus.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Balkany hospitalisé : Isabelle Balkany donne de ses nouvelles https://t.co/QEdKmpr3fX https://t.co/deoLcTG7C1
    Détails
  • 12 avr GAD @gadelmaleh
    Et vous? Vous aimez vos pieds? 😂😂😂❤️ Merci @E_Dussart Heureux de te retrouver ma @JadeRTL @RTLFrance… https://t.co/l8hhsIbgRD
    Détails
  • 12 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Firmine Richard : son fils soupçonné de meurtre à l'arme blanche https://t.co/PjNT1i5Oy3 https://t.co/40pb5GM6d0
    Détails