TV

La Fouine rafle tout aux TUMA

  • A-
  • A+

La Fouine est le grand gagnant des Trace Urban Music Awards, qui se déroulaient mardi soir au Trianon, à Paris. Le rappeur a décroché trois trophées : meilleur artiste masculin, meilleur album et meilleur collaboration pour le titre « Ma meilleure » avec Zaho.

La Fouine est toujours dans la lumière. Mardi soir, pas question de clash et de Booba, simplement de musique. Le rappeur a été le grand gagnant de la cérémonie des Trace Urban Music Awards, qui se déroulait au Trianon, à Paris. Il est reparti avec trois trophées : meilleur artiste masculin, meilleur album pour « Drôle de parcours » et meilleur collaboration pour le titre « Ma meilleure » avec Zaho. La Fouine pouvait avoir le sourire à la fin de la soirée.

La Fouine n’a pas été le seul à être récompensé, puisque dix récompenses ont été attribuées. Zaho (artiste féminine de l’année et meilleure collaboration) et Sexion d’assaut (meilleure chanson et meilleure performance live) sont repartis avec deux trophées. Youssoupha, Axel Tony, Fally Ipupa et Sultan ont également eu droit aux lauriers. Passi, IAM (trophée d’honneur pour l’ensemble de leur carrière) et Soprano étaient également de la partie pour mettre le feu sur scène.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails