TV

La France a un incroyable talent 2016 : casting, ambiance... Le jury se confie

   / 6  
David Ginola, ancien joueur du Paris Saint-Germain
1
David Ginola, ancien joueur du Paris Saint-Germain
David Ginola  a co-animé
2
David Ginola a co-animé "100% Euro" sur M6 avec Nathalie Renoux
David Ginola aux commandes de
3
David Ginola aux commandes de "La France a un incroyable talent 2016"
David Ginola et sa compagne
4
David Ginola et sa compagne
David Ginola a été victime d'un malaise cardiaque en mai 2016
5
David Ginola a été victime d'un malaise cardiaque en mai 2016
David Ginola s'en est sorti
6
David Ginola s'en est sorti
  • A-
  • A+

Le 4 octobre dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "La France a un incroyable talent" au Manko Paris. L'occasion pour Hélène Ségara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine de faire le point sur les candidats au casting cette année et de réagir à l'arrivée de David Ginola en tant qu'animateur de l'émission. A noter que le coup d'envoi sera donné le 25 octobre prochain sur M6.

Après une dixième saison remportée par Juliette et son chien Charlie, "La France a un incroyable talent" fait son grand retour sur M6. Si les téléspectateurs devront patienter jusqu'au 25 octobre prochain pour découvrir les premiers numéros des candidats, Non Stop People a assisté le 4 octobre dernier à la présentation presse de l'émission. Pour cette onzième saison, les candidats ont tenté d'en mettre plein les yeux aux quatre membres du jury, à savoir Hélène Ségara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine. Côté animation, c'est David Ginola qui a été choisi par la production pour remplacer Alex Goude. "Je suis fier d'avoir relevé le défi", a-t-il confié.

"C'est le meilleur casting..."

Avant de découvrir les toutes premières images de cette onzième saison, le jury a pu dire quelques mots sur le casting mais aussi sur l'arrivée de David Ginola dans l'équipe. Si Eric Antoine n'a pas tari d'éloges sur l'ex-footballeur, Gilbert Rozon a expliqué pourquoi il avait accepté de rempiler. Quant à Hélène Ségara, la chanteuse s'est confiée sur ses rapports avec ses coéquipiers :

Gilbert Rozon : "On se demande toujours s'il y a une saison de trop. Ca fait onze ans que je suis là et ça a été plus fou, plus drôle que l'année dernière (...) C'est le meilleur casting que je n'ai jamais vu".

Hélène Ségara : "On a de belles choses devant nous cette année (...) Je n'ai pas vécu ce genre d'entente (ndlr : avec ses coéquipiers), de complicité, de bonheur depuis 'Notre Dame de Paris' (ndlr : elle a interprété le rôle d'Esmeralda en 1998).

Eric Antoine : "J'ai beaucoup travaillé. J'avais envie de surprendre comme l'année dernière. J'ai regardé ce qui se faisait autour du monde (...) David Ginola est arrivé (...) C'était le nouveau, il fallait un petit peu qu'on le traumatise mais on n'a pas pu parce qu'il est tellement gentil et il a tellement d'empathie pour les candidats que pour moi, l'alchimie entre lui et nous était absolument parfaite. Je me suis régalé avec les copains et avec les artistes.

Kamel Ouali : "C'est un vrai moment de bonheur et c'est surtout les candidats qui nous ont bluffés. Ca se renouvelle tout le temps (...) Pour avoir vu beaucoup de spectacles, j'ai été encore énormément surpris"

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails