TV

La France a un incroyable talent 2016 : Hélène Ségara réagit au départ d'Alex Goude

   / 6  
David Ginola, ancien joueur du Paris Saint-Germain
1
David Ginola, ancien joueur du Paris Saint-Germain
David Ginola  a co-animé
2
David Ginola a co-animé "100% Euro" sur M6 avec Nathalie Renoux
David Ginola aux commandes de
3
David Ginola aux commandes de "La France a un incroyable talent 2016"
David Ginola et sa compagne
4
David Ginola et sa compagne
David Ginola a été victime d'un malaise cardiaque en mai 2016
5
David Ginola a été victime d'un malaise cardiaque en mai 2016
David Ginola s'en est sorti
6
David Ginola s'en est sorti
  • A-
  • A+

Le 4 octobre dernier, Non Stop People a eu le privilège de découvrir les toutes premières images de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent", prochainement de retour sur M6. Lors d'une table ronde, Hélène Ségara, l'un des jurés de cette nouvelle saison, s'est confiée sur le départ d'Alex Goude mais aussi sur les raisons de son retour dans l'émission.

Le 25 octobre prochain, "La France a un incroyable talent" revient sur M6 pour une onzième saison. Si les téléspectateurs retrouveront Hélène Ségara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine dans le jury, ils assisteront aux premiers pas de David Ginola en tant qu'animateur. En effet, l'ex-footballeur a été choisi par la production pour remplacer Alex Goude, occupé sur d'autres projets dont un spectacle aux Etats-Unis. Le 4 octobre dernier, lors de la présentation presse du programme qui s'est déroulée au Manko Paris, David Ginola s'est exprimé sur son nouveau rôle. "C'est une émission qui apporte quelque chose de très spécial (...) Je suis très heureux de faire partie de cette équipe (...) et je suis très fier d'avoir relevé le défi.

"Il y avait une envie de changement"

Pendant la conférence de presse, Non Stop People a pu découvrir en avant-première les images de cette onzième saison. Nous avons pu également recueillir les confidences des jurés lors d'une table ronde, à commencer par Hélène Ségara. Pour la deuxième année consécutive, la chanteuse rempile dans ce rôle. "Lorsqu'on m'a contactée, j'ai répondu immédiatement : 'Si c'est les mêmes, oui (ndlr : Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine)'. Ils ont d'ailleurs répondu la même chose. A partir du moment où on a su que c'était tous les quatre, ça a été une évidence", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "Exister entre ces trois garçons (...) c'est un challenge (...) ils sont toujours en train de me déstabiliser. Mais je ne me suis pas laissé faire cette année. En même temps, si je ne démarrais pas au quart de tour, ils s'ennuieraient". Hélène Ségara a également accepté d'évoquer le départ d'Alex Goude. "C'est lui que me l'a appris. On ne peut pas juger cette décision. Apparemment, il y avait une envie de changement (...) Il s'occupe de plein d'autres projets", a-t-elle déclaré.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails