• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : Antonio le magicien se confie sur sa victoire !

La France a un incroyable talent : Antonio le magicien se confie sur sa victoire !
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antonio le magicien a remporté la onzième édition de "La France a un incroyable talent", diffusée en direct sur M6 ce mardi. Quelques heures après sa victoire, Antonio s’est confié à "Télé Loisirs". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après six semaines de compétition, douze candidats se sont affrontés une dernière fois ce mardi lors de la finale de "La France a un incroyable talent". Diffusée en direct sur M6, la soirée était chargée en surprises. David Ginola, l’ancien footballeur devenu animateur sur M6, a annoncé le nom du gagnant en fin d’émission. Sans surprise, il s’agit d’Antonio le magicien. Le candidat de LFAUIT a livré une prestation aussi originale qu’exceptionnelle. Après avoir deviné qu’Hélène Ségara pensait à George Clooney et reconstitué le visage de la star avec une feuille en papier et une paire de ciseaux, Antonio le magicien a ensuite appelé toutes les personnes présentes dans la salle à ouvrir le journal "Libération", posé sur leur siège. A l’intérieur se trouvait une annonce disant qu’il allait réussir son tour de magie. Bluffé, le jury de "La France a un incroyable talent", composé de Kamel Ouali, Hélène Ségara, Eric Antoine et Gilbert Rozon, s’est levé pour féliciter le magicien.

comment va-t-il dépenser ses 100 000 euros ?

Quelques heures après sa victoire, Antonio le magicien a donné une interview à "Télé Loisirs". Il revient sur ce moment si particulier : "Je suis encore sur mon petit nuage, j’ai dormi une heure et reçu 600/700 messages". En gagnant la onzième saison de LFAUIT, Antonio le magicien a remporté un chèque de 100 000 euros. Pour l’heure, il ne sait pas encore ce qu’il va bien pourvoir faire de cette coquette somme. "Je n’y ai pas réfléchi parce que je ne m’attendais pas à les gagner. Ma femme veut une bague, ça m’inquiète un peu", a-t-il plaisanté. En tout cas, la visibilité offerte par le programme de M6 va lui permettre de plancher sur de nouveaux projets. Antonio le magicien a déjà été sollicité : "J’ai quelques propositions de spectacle, une scène à Paris, il faut y réfléchir. Il faut que ça me plaise, que ça m’amuse, et que ça ne me prenne pas trop de temps pour être avec ma femme et mes enfants. Mais un spectacle à Paris, c’est le moment où jamais après l’émission".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @samuelwentzel: Bible, I'm actually a Kardashian. @khloekardashian @KimKardashian https://t.co/y8SHrR7kNO
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LifeofMari_1: Loving the Snapchat filter! Can’t wait for tonight’s #KUWTK @KrisJenner @khloekardashian @KimKardashian @kourtneykardash…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kimyonceee: @KimKardashian Can't wait for the new season!!! #KUWTK https://t.co/L1bN8LcHXD
    Détails