• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : David Ginola partant pour une nouvelle saison ? Il répond (VIDÉO)

La France a un incroyable talent : David Ginola partant pour une nouvelle saison ? Il répond (VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs semaines de compétition, M6 diffuse ce mardi la finale de "La France a un incroyable talent 2016" sur M6. 12 finalistes vont s'affronter pour tenter de décrocher la victoire. Invité dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1, David Ginola a fait le bilan de la saison en tant que nouvel animateur et a évoqué son avenir dans l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Le 4 octobre dernier, Non Stop People se rendait à la conférence de presse de "La France a un incroyable talent" organisée à Paris. Sur place, nous avions retrouvé les membres du jury mais aussi David Ginola, le nouveau présentateur à la suite du départ d'Alex Goude. "D'avoir vu les 140 auditions, d'avoir eu avec moi des enfants, des personnes âgées, des gens complètement excentriques, je ressentais le stress, je ressentais cette pression que j'ai eu tout au long de ma carrière avant de rentrer sur un terrain de football", confiait-il. Et d'ajouter : "J'ai pleuré, j'ai rigolé, j'ai souri, j'ai hurlé. C'est une émission qui apporte quelque chose de très spécial (...) Je suis très heureux de faire partie de cette équipe (...) et je suis très fier d'avoir relevé le défi".

"Les gens s'attendaient à ce que je me plante"

Ce mardi soir, M6 diffusera en direct la grande finale de "La France a un incroyable talent". Invité dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1, David Ginola a fait le bilan de cette onzième saison du programme. "On a fait une très, très bonne moyenne. On a augmenté de 600 000 le taux d'audience donc oui, c'est une réussite", a-t-il commencé. Et de continuer sur son rôle d'animateur : "Il y avait beaucoup de gens qui m'attendaient au tournant bien évidemment, sortant de mon créneau du football et d'animer une émission de divertissement, on attendait vraiment à ce que je me plante". Quant à la diffusion en direct de la finale sur M6, David Ginola assure : "C'est se retrouver dans une situation où on se met en danger, et ça c'est peut-être la chose que je préfère". Quant à la possibilité d'animer une autre saison, le sportif a répondu : "Le bilan est largement positif donc bien évidemment, c'est un oui. Ce n'est pas encore fait. On va finir en beauté, on va passer les fêtes".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails