• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : de la drogue dans un costume ?

La France a un incroyable talent : de la drogue dans un costume ?
  • A-
  • A+

Mardi soir, dans La France a un incroyable talent, le public découvrait Johan Fabre, breakdancer de 28 ans déguisé en Maya l'abeille. Le jeune homme était loin de se douter jusqu'où les auditions allaient le mener...

Originaire de Savoie, Johan Fabre espérait convaincre le jury de l'émission de M6 avec son numéro de breakdance, dans un costume de Maya l'abeille. Le jeune homme de 28 ans, employé municipal la semaine et danseur déguisé en abeille le week-end, en boîte de nuit, était motivé pour gravir les échelons. Rapidement, le candidat a malheureusement été écarté par le jury de La France a un incroyable talent, peu sensible à son style. Déçu de ne pas avoir réussi à charmer le jury français, le danseur s'est rendu à Londres pour tenter sa chance lors des auditions de Britain’s got talent, équivalent de l'émission française. 

"Le douanier a pris son couteau..."

Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, après un périple de plus de 10 heures, en stop et en bus pour arriver à Calais et emprunter le tunnel sous la Manche, le Savoyard est tombé sur des douaniers britanniques déterminés : "Ils ont commencé à regarder mon costume, à inspecter la tête de Maya et là, le douanier a pris son couteau et il l’a coupée en deux", a raconté le candidat de La France a un incroyable talent. Les douaniers, déterminés à trouver de la drogue, ont sorti un amas de morceaux de mousse blanche sans la moindre trace de stupéfiants. Avec un costume déchiqueté et inutilisable, Johan Fabre a dû repartir chez lui. Mais le jeune homme, qui a tendance à voir le verre à moitié plein, reste bon joueur : "Je ne veux pas que ça reste une mauvaise expérience. Je suis un aventurier. J’en plaisante déjà", a-t-il conclu, sans rancune. 

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    Will say so many prayers tonight 4 Spain. May your sorrow know the worlds love and compassion. 🙏❤️we are so sorry for your pain & suffering.
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @AKutieNameKim OMG THESE ARE TOTAL FAKES!!!
    Détails
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Les Mythos qui disent : "Passes à ma table j'ai une bouteille..."😅 https://t.co/l0B8ikT86S
    Détails