• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent - finale : Jérôme Anthony dévoile les coulisses (Exclu vidéo)

La France a un incroyable talent - finale : Jérôme Anthony dévoile les coulisses (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 13 décembre, les téléspectateurs ont rendez-vous sur M6 pour suivre en direct la grande finale de "La France a un incroyable talent 2016". La veille, Jérôme Anthony s'est rendu dans les locaux de Non Stop People pour participer au "Grand Show". L'occasion pour l'animateur de faire le bilan de cette onzième saison et d'en dévoiler un peu plus sur les coulisses de l'émission.

Lancée en 2016 sur M6, l'émission "La France a un incroyable talent" a entamé en octobre dernier sa onzième édition. Quelques semaines avant son coup d'envoi, Non Stop People avait eu le privilège d'assister à la présentation presse en présence du jury (ndlr : Hélène Ségara, Kamel Ouali, Eric Antoine et Gilbert Rozon) et de David Ginola, le nouvel animateur à la suite du départ d'Alex Goude. Le 25 octobre dernier, les premiers candidats se sont succédé sur scène pour en mettre plein la vue aux jurés. Grâce à LA grosse nouveauté de la saison, à savoir le golden buzzer, chaque juré a pu envoyer le candidat de son choix en finale. Et c'est Mickaël Dos Santos qui a été le premier à décrocher son précieux ticket, grâce au buzz d'Eric Antoine.

"En direct, tout est possible"

Ce mardi, la grande finale de "La France a un incroyable talent 2016" sur M6 sera diffusée. Le ou la gagnant(e) succédera à Juliette et son chien Charlie, les vainqueurs de la précédente édition. En exclusivité pour Non Stop People, Jérôme Anthony a fait le bilan de cette saison. "C'est une très, très belle saison. Je pense même que c'est l'une des plus belles. Tout s'est bien passé, on a eu du monde. Les gens étaient contents, David Ginola très sympa, un jury comme il faut. Candidats exceptionnels, une belle saison. Si on pouvait refaire la même l'année prochaine, ça serait parfait", a-t-il confié. Il en a également dévoilé plus sur les coulisses de la finale, notamment sur les couacs qui peuvent survenir lors du direct. "Les équipes de production anticipent (...) On a des équipes très pointues mais il est déjà arrivé qu'il y ait des problèmes (...) On est en direct, tout est possible mais on évite le pire. Les risques sont minimisés, même avant. On réfléchit bien".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails