• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent – Gilbert Rozon : "L'année 2015 est un bon cru"

La France a un incroyable talent – Gilbert Rozon : "L'année 2015 est un bon cru"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 8 décembre, M6 diffusera la grande finale de la dixième saison de son célèbre concours La France a un incroyable Talent. Grand pilier de ce programme, Gilbert Rozon a vu des centaines et des centaines de candidats au fil des années, cependant ce dernier reste très admiratif devant le talent de cette édition 2015. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 20 octobre, M6 diffuse une de ses émissions phares, La France a un incroyable Talent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en dix ans d’existence, le programme n’a jamais été aussi riche en talent d’exception. Alors que les membres du jury ont relativement changé au fur et à mesures des saisons, Gilbert Rozon quant à lui est resté fidèle à son fauteuil de juré.

"Je suis frappé par la qualité des candidats"

A quelques heures de la grande finale qui sera diffusée ce mardi 8 décembre, le producteur québécois est revenu sur la qualité des candidats au micro de nos confères de TV Mag. « Je suis frappé par la qualité des candidats, par la variété des disciplines qui vont du twirling bâton (Anaïs) au chant lyrique (Françoise, Naestro), en passant par la magie (Gus, Anoï), la contorsion (Babou Flex), sans oublier le diabolo (Nico Pires). La production a ouvert des auditions événements dans toute la France, cela a dopé la qualité du contenu. J'ai un regret pour la chanteuse Cheyenne et les claquettes des Up and Over It. »

Cette année le jury a une nouvelle fois changé. Gilbert Rozon, grand pilier de l’émission a donc comme nouveaux camarades, Hélène Segara, Eric Antoine et Kamel Ouali. « Il y a une bonne alchimie. La production nous a conviés lors d'un week-end à un Live Escape Game, enfermés et soumis à des énigmes qui permettent de sortir! Nous sommes montés en montgolfière, tout ça crée de la dynamique. L'an dernier, on nous avait reproché une baisse de régime, l'année 2015 est un bon cru. Nous avons même été formés aux réseaux sociaux ! » Reste à savoir maintenant qui sera le grand gagnant de cette dixième édition de La France a un incroyable Talent.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails