• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : Hélène Ségara cible des critiques, elle répond

La France a un incroyable talent : Hélène Ségara cible des critiques, elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'annonce de l'identité de la gagnante de "La France a un incroyable talent", à savoir Capucine, la réaction d'Hélène Ségara a suscité les critiques des internautes. La chanteuse a réagi sur Instagram ce jeudi 12 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Le sacre de Capucine ne semble pas avoir réjoui tous les membres du jury. La ventriloque et sa marionnette Eliott ont remporté la 14e édition de "La France a un incroyable talent" ce 11 décembre face l’humoriste Valentin Reinehr et la troupe The Revoutionary. Lors de l'annonce du nom de la gagnante, Hélène Ségara est d'abord restée en retrait avant de rejoindre la scène. Sans applaudir, la chanteuse n'a pas souri et a gardé un regard figé. Une attitude qui lui a attiré les critiques sur les réseaux sociaux. Pour faire taire les commentaires sur sa réaction, la jurée a mis les choses au point sur Instagram ce 12 décembre.

"Cette émission n'est que de l'amour"

"Fin de cette magnifique saison... N'en déplaise à certains, j'ai aimé et encouragé CHACUN de nos talents... Parfois, tenter de masquer ses émotions peut prêter à confusion mais je n'allume pas de faux sourire juste pour l'œil des caméras... Et même si certains ont mal interprété mon émotion d'hier, les personnes présentes sur le plateau ont vu ma complicité avec notre gagnante...", a-t-elle assuré en partageant un cliché d'elle entourée d'Eric Antoine, Sugar Sammy, Marianne James et Capucine. Hélène Ségara a ensuite évoqué ce qu'elle apprécie dans l'émission : "Je rêve juste d'un monde où ne pas être premier ne symbolise pas la défaite. Je rêve aussi d'un monde où l'on ne juge pas sans avoir compris ou vu de ses yeux... Cette émission n'est que de l'amour et des bonheurs partagés entre toute notre équipe soudée et nos candidats. Ne pas le voir n'est juste que l'expression de sa propre amertume...". La chanteuse qui se montre attachée à l'émission va peut-être pouvoir rempiler l'année prochaine puisque la prochaine saison a été annoncée. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fin de cette magnifique saison... N’en déplaise à certains, j’ai aimé et encouragé CHACUN de nos Talents... Parfois tenter de masquer ses émotions peut prêter à confusion mais je n’alllume pas de faux sourire juste pour l’œil des caméras... et même si certains ont mal interprété mon émotion d’hier, les personnes présentes sur le plateau ont vu ma complicité avec notre gagnante... Je rêve juste d’un monde où ne pas être premier ne symbolise pas la défaite ; Je rêve aussi d’un monde où l’on ne juge pas sans avoir compris ou vu de ses yeux... Cette émission n’est que de l’amour et des bonheurs partagés entre toute notre équipe soudée et nos candidats. Ne pas le voir n’est juste que l’expression de sa propre amertume... Merci pour cet énorme succès d’audience et à tout ceux qui ont rendu ce rendez vous magique. LOVE 

Une publication partagée par Hélène Ségara (@helenesegaraoff) le

11 Déc. 2019 à 3 :28 PST

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep P!nk @Pink
    RT @davidmweissman: #MAGA, before you go to bed tonight, please give my column a read, especially after seeing that debate tonight & consid…
    Détails
  • 30 sep P!nk @Pink
    https://t.co/7jjABo7wtw
    Détails
  • 30 sep P!nk @Pink
    RT @SandraLdJ: @Pink The debate aired at 2:30 am. in the Netherlands. I had set my alarm but turned it off again. Glad I did. Just watched…
    Détails