• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : Hélène Segara ciblée par les internautes

La France a un incroyable talent : Hélène Segara ciblée par les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 10 décembre se déroulait la finale de l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6. C'est finalement la ventriloque Capucine qui l'a emporté, au grand dam d'Hélène Segara. Non Stop People vous en dit plus.

La grande gagnante de cette 14e édition de "La France a un incroyable talent" est la ventriloque Capucine. Elle devance l’humoriste Valentin Reinehr et la troupe The Revoutionary. La troupe de danseur avait pourtant frappé fort avec une chorégraphie sur le cancer. Tout de noir vêtus, les yeux cernés de khol, ils ont fait un numéro qui a séduit le jury, en particulier Hélène Segara et Eric Antoine. Après une standing ovation du public, la chanteuse et membre du jury a pris la parole pour les féliciter chaudement expliquant qu'un de ses proches avait été emporté par la maladie.

Hélène Segara est restée de marbre

Pourtant, c'est Capucine et sa marionnette Eliott qui se sont imposés. Au moment où David Ginola a dévoilé le résultat, la jeune femme a affiché un large sourire mais n'a pas réussi à commenter ce qu'elle ressentait. Si la joie était grande de son côté, Hélène Segara est restée de marbre. Sur les images, on la voit statique, le regarde figé. Visiblement, il ne s'agissait pas du résultat qu'elle espérait. A tel point qu'elle n'est même pas montée sur scène pour féliciter Capucine. Son attitude a beaucoup choqué. Sur Twitter, les internautes ont critiqué ce manque de délicatesse et de tact. "La réaction d'Hélène Segara est vraiment dégueulasse", a ainsi regretté un internaute, "Par contre la tête de dégoutée d'Hélène Segara n'était pas nécessaire le manque de respect", a ajouté un autre. "Hélène Segara elle a été détestable really aucune modestie, aucune gentillesse que du seum", "Pas très Fairplay la réaction d'Hélène Segara d'aller saluer directement les troisièmes et de limite accuser le coup que ça soit Capucine qui ai remporté la finale...", " Hélène Segara la tête qu'elle a fait en voyant que c'était capucine. Franchement c'est abusé même si ça lui plaisait pas elle pouvait sourire", a-t-on également pu lire sur Twitter.

 


Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot pousse un coup de gueule contre Emmanuel Macron https://t.co/noC7yepfNQ https://t.co/S0uTkV2VIc
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : A quel rang a-t-il été rétrogradé ? https://t.co/JfMGvaVzzr https://t.co/RxgeDv1NoQ
    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Cette teute!!😂😂😂❤️ https://t.co/ncmmmp0lGj
    Détails