• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent - Kamel Ouali : Pourquoi il a quitté le jury ?

La France a un incroyable talent - Kamel Ouali : Pourquoi il a quitté le jury ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 30 octobre, l’émission la France a un incroyable talent va faire son grand retour sur M6. Et pour cette nouvelle saison, la chaîne a décidé de changer le jury. Après trois saisons en tant que juré, Kamel Ouali a finalement été remplacé par Sugar Sammy. Non Stop People vous propose de découvrir pourquoi Kamel Ouali a quitté l’émission de M6.

C’est en 2015 que Kamel Ouali a rejoint l’émission La France a un incroyable talent. À l’époque, pour remplacer Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini, M6 avait décidé de recruter Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali. Lors d’un entretien avec nos confrères du Parisien à l’époque, Kamel Ouali s’était confié sur le rôle qu’il entendait jouer dans le programme : "On sera chacun complémentaires. Je suis très à l'aise, car Incroyable Talent, c'est mon quotidien. Je travaille avec des artistes dans la danse, le chant, le cirque depuis dix ans. Là, il y aura peut-être des casseroles, mais 80% des anonymes qui se présentent dans l'émission ont un niveau très haut. La prouesse technique, je m'en fiche. Il faut être si bon qu'on oublie la technique pour laisser place à l'émotion". 

Un emploi du temps trop chargé

Mais pour la 13e saison de la France a un incroyable talent, M6 a décidé de modifier son jury suite à la suite de l’affaire Gilbert Rozon. Ainsi, Marianne James et l’humoriste Sugar Sammy ont été recrutés par la chaîne. Face au départ de Kamel Ouali, Eric Antoine et Hélène Ségara avaient expliqué lors de la conférence de présentation de la nouvelle saison que le metteur en scène avait un emploi du temps chargé en raison de projets artistiques en Russie. Nos confrères de Télé Loisirs ont par la suite contacté la production de La France a un incroyable talent qui a fait savoir que Kamel Ouali travaillait sur des nouveaux spectacles. Marianne James a également réagi face à la nouvelle du départ de Kamel Ouali : "Il nous a énormément manqué. Il a un vrai regard de chorégraphe sur les prestations", a-t-elle confié à Télé Loisirs.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira @shakira
    Congratulations to all of the @PANDORA_NA #whoiam contest winners! Enjoy your prizes! Muchas felicitaciones a todos… https://t.co/z7G9W7cbOz
    Détails
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah juste trop touché!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/ahryOQeca7
    Détails
  • 21 juil Bruno Mars @BrunoMars
    No it’s too late. You started it. https://t.co/XXQktFnQQK
    Détails