TV

La France a un incroyable talent - Kamel Ouali : "On a tous versé notre petite larme"

La France a un incroyable talent - Kamel Ouali : "On a tous versé notre petite larme"
  • A-
  • A+

Juré de l'émission "La France a un incroyable talent" aux côtés d'Eric Antoine, Hélène Ségara et Gilbert Rozon, Kamel Ouali nous avait expliqué la semaine dernière les raisons de sa participation au show. Dans les colonnes de Metro ce mardi, il s'est confié sur les candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi soir, le deuxième épisode de la saison 10 du programme "La France a un incroyable talent" est diffusé en prime sur M6, une semaine après un lancement qui avait réuni une audience plus importante que celui de l'an dernier pour dépasser les 3 millions de téléspectateurs. Inamovible au sein du jury depuis 2006, Gilbert Rozon a vu arriver le magicien et humoriste Eric Antoine, la chanteuse Hélène Ségara et le chorégraphe Kamel Ouali à ses côtés cette année. "J'ai adoré travailler avec eux. Il y a eu de la complicité, de la drôlerie", expliquait le fondateur du Festival Juste pour Rire fin septembre à propos de cette nouvelle bande alors qu'Alex Goude, désormais seul présentateur ajoutait : "C'est l'année où on a le plus rigolé."

Chorégraphe de comédies musicales comme "Les Dix Commandements", Kamel Ouali s'est fait connaître auprès du grand public entre 2001 et 2008 quand il était le chorégraphe attitré des élèves de la Star Academy pour les primes du samedi soir. Il y a quelques jours, nous avions pu le rencontrer en exclusivité lors de la conférence de presse de lancement du show. "Je suis très fier d'avoir fait cette émission. Il y a juste la dernière année où je me suis un peu ennuyé. Mais sinon, les sept années, je les referais avec plaisir", révélait-il à propos de la Star Academy avant d'expliquer les raisons de son retour à la télévision sur M6 : "Dans un premier temps, j’ai dit non parce que je pensais que tout avait été fait (…) J’ai finalement dit oui au moment où la production a finalisé une partie du jury (...) Je me sentais très à l’aise parce que tous les artistes qui passent sont ceux avec qui j’ai l’habitude de travailler parce que je mets en scène des opéras, des comédies musicales, des artistes de cirque, des chanteurs, des comédiens."

"On a été très touché par certains"

Il a poursuivi ses confidences ce mardi dans les colonnes de Metro News, révélant avoir été particulièrement touché par certains candidats : "On a des personnalités très fortes et des numéros originaux. On a vu beaucoup de monde et on a été très touché par certains. Nous avons d'ailleurs tous versé notre petite larme."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeTour North America presale begins at 10AM local time! Have you registered? First access to tickets & VIP 🎟 https://t.co/…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    The Voice starts now!! Watch #teammiley and be sure to vote!! https://t.co/FiykEBmF55 https://t.co/1xQjiTM2zY

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: RT because the #VoiceTop8 fights for a spot in the finale RIGHT NOW on @nbc. 😎✌

    Détails