• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent – La finale : Louise Ekland et Alex Goude se confient

La France a un incroyable talent – La finale : Louise Ekland et Alex Goude se confient
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi soir en prime-time, M6 diffusera la finale de La France a un incroyable talent. Interviewés dans Buzz TV, les deux animateurs, Louise Ekland et Alex Goude ont évoqué la saison qui vient de passer, les propos d’Audrey Pulvar et les audiences réalisées.

Dernière ligne droite pour les 10 finalistes en lice. Ce soir, la neuvième saison de La France a un incroyable talent s’achève sur M6. Les animateurs Alex Goude et Louise Ekland, qui remplace Sandrine Corman, se sont confiés dans un entretien sur le plateau de Buzz TV. Ils reviennent sur cette dernière saison. « Nous avons passé un bon moment ensemble, le jury est sympa, il y avait une bonne ambiance: on s'est régalé, » affirme l’animatrice.

Les propos d’Audrey Pulvar

Les animateurs ont évoqué les propos tenus par Audrey Pulvar dans le Grand 8. La chroniqueuse avait qualifié le programme de « merde ». « Elle a le droit de dire ce qu'elle veut mais c'était un peu virulent. Elle est journaliste, peut-être aurait-elle pu peser ses mots, » lance Louise Ekland. « Le plus choquant est de dire que c'est vulgaire et d'employer le mot «merde» juste après. Tu as envie de lui dire ‘Fais attention quand même, tu donnes le bâton pour te faire battre!’ » Enchérit Alex Goude.

Faibles audiences

Le premier épisode de la saison a réalisé le plus faible démarrage de l’histoire du programme. Lors des demi-finales la semaine dernière, l’émission a réalisé moins de 10% de part d’audience, soit environ 2,2 millions de téléspectateurs. « C'est cruel. On a proposé un très beau spectacle avec des choses très variées et en direct, » déplore Louise Ekland. Par rapport aux années précédentes, les audiences ont lourdement chutées. « C'est sûr que ça marche moins cette année, comme l'année où on avait déjà tout changé Mais pendant les vacances, ça marche très bien. Je pense que c'est un programme que les enfants aiment regarder. Peut-être qu'on aurait dû commencer pendant les vacances, » ajoute le présentateur. La saison 10 de La France a un incroyable talent n’est pas encore confirmée.

Invité dans le JTT de Non Stop People le 16 janvier, Alex Goude révélait la préparation d’une version Kids du programme.

Découvrez le talent qui remportera 100 000 euros et une participation au Festival de Gilbert Rozon, juré de l’émission, Juste pour rire, lors de la finale de La France a un incroyable talent, ce soir à partir de 20h50 sur M6.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails