• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : les internautes pas convaincus par la finale

La France a un incroyable talent : les internautes pas convaincus par la finale
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est fini. Mardi 10 décembre, M6 diffusait la finale de "La France a un incroyable talent". La 14ème saison s’est terminée avec la victoire de Le Cas Pucine. Sur la Toile, la ventriloque n’a pas convaincu tout le monde. Non Stop People vous en dit plus.

Après Jean-Baptiste Guégan, Le Cas Pucine. Mardi 10 décembre, la ventriloque participait à la finale de "La France a un incroyable talent". Elle faisait face à l’humoriste bègue – qui avait séduit la Toile lors de son audition – Valentin Reinehr. À 20 ans, Capucine de son vrai nom a remporté la 14ème saison du jeu télévisé, au côté de son fidèle compagnon Eliott. Une marionnette à l’effigie d’une grenouille. Elle avait décroché un Golden Buzzer, soit un accès direct à la finale de "La France a un incroyable talent", lors de la demi-finale. Durant sa dernière prestation, Le Cas Pucine a bluffé les jurés. Même Sugar Sammy, qui a pourtant la dent dure.

La Toile plus mitigée que jamais

Sur la Toile, les fans de la jeune ventriloque ont célébré sa victoire. "Le Cas Pucine ne s’est pas démarquée par une maladie ou par son histoire. Elle s’est démarquée par son talent. Je vote pour elle", "Elle est encore plus forte que Jeff Panacloc ses lèvres ne bougent pas du tout bravo", "Bravo Le Cas Pucine pour ta victoire (…) trop content pour toi", "juste incroyable", "tellement content pour elle je la suis depuis des années", peut-on ainsi lire. Mais comme l’on ne peut pas plaire à tout le monde, Le Cas Pucine a tout de même eu droit à quelques critiques de la part d’internautes qui auraient préféré voir Valentin Reinehr et le groupe The Revolutionary  (suite à leur prestation sur le cancer) gagner. "J’ai vu des prestations ce soir c’était digne des plus grands et c’est une pauvre ventriloque (…) qui percera jamais qui a gagné", "les meilleurs talents sont partis en premier, je suis dégoûtée", "donc moi, présentement, je regarde ‘La France a un incroyable talent’ pour voir une marionnette gagner ?", "comment ça Valentin il a pas gagné la finale ?", ont ainsi fustigé ces Twittos.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une magnifique soirée avec vous #APOAL #TPMP #BalanceTonPost je vous embrasse fort 😘😘😘
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mika se confie sur l'état de santé de sa mère https://t.co/Ym81zm2wnS https://t.co/XEa7afX5lb
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo) https://t.co/nows9GJPfh https://t.co/l7Fg8X11Ra
    Détails