• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : L’humoriste Donel Jack’sman succède à Jérôme Anthony

La France a un incroyable talent : L’humoriste Donel Jack’sman succède à Jérôme Anthony
  • A-
  • A+
Partager Google+

Changement dans "La France a un incroyable talent". Alors que Jérôme Anthony était aux commandes de l’after de l’émission depuis 2009, il va finalement être remplacé par l’humoriste Donel Jack’sman pour la saison 14 du programme de M6. Non Stop People vous en dit plus.

Les changements continuent pour l’émission "La France a un incroyable talent" sur M6. Alors que Sugar Sammy a rejoint le jury l’année dernière, les téléspectateurs vont avoir droit à un nouveau présentateur pour l’after de l’émission. Ce lundi 19 août, le groupe M6 a officialisé l’arrivée de l’humoriste Donel Jack’sman à l’animation de "La France a un incroyable talent, ça continue", émission de deuxième partie de soirée : "Ce comédien et humoriste excelle dans le stand-up. Après une formation au cours Florent, ce passionné de danse, de théâtre et d’art scénique en général, débute sa carrière avec le one-man-show J’raconte ma life, qui porte un regard incisif sur la société et lui vaut de nombreuses reconnaissances et récompenses", explique M6 dans son communiqué.

Nouveau venu dans l’équipe

Donel Jack’sman est apparu dans "On n’demande qu’à en rire" entre 2011 et 2014, et a fait parler de lui l’année dernière lors qu’il a été traité de "sale noir" à plusieurs reprises par un spectateur lors d’une représentation de son one-man-show à Nice. Donel Jack’sman succède à Jérôme Anthony qui n’a pour le moment pas encore réagi à la nouvelle : "Jeune, quand je regardais des séries comme Le Cosby show, Ma famille d’abord, Marié 2 enfants ou Malcom, je m’étais toujours dit “Une chaîne qui passe des programmes aussi drôles, aussi originaux et avec autant de diversité ne peut être qu’une chaîne super cool! C’est sûr, un jour, je ferai partie de la famille M6... Et je rencontrerai Karine Le Marchand car je la kiffe grave!”, a confié Donel Jack’sman.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails