• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : nouveau jury, talents "authentiques"... les 1ères infos sur la saison 10

La France a un incroyable talent : nouveau jury, talents "authentiques"... les 1ères infos sur la saison 10
@NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 29 septembre, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de La France a un incroyable talent, de retour pour une dixième saison sur M6. L'occasion de découvrir - entre rires et larmes - les toutes premières images et prestations des candidats et de rencontrer le jury qui compte trois nouvelles recrues aux côtés de Gilbert Rozon : Kamel Ouali, Hélène Ségara et Eric Antoine.

En 2006, M6 diffusait la toute première saison de La France a un incroyable talent, format adapté de l'émission britannique Britain's Got Talent. Neuf ans plus tard, l'émission va entamer sa dixième saison, dont le coup d'envoi sera donné le mardi 20 octobre prochain, en prime-time. Adapté dans plus de 70 pays, le programme a fidélisé en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs lors de la saison 9, qui a été remportée par Le Bagad de Vannes. En attendant la diffusion de ce 10ème anniversaire de La France a un incroyable talent, Non Stop People a assisté ce mardi à la conférence de presse qui n'a pas manqué de surprises ni de révélations.

Si Sophie Eldelstein, Dave, Andrée Deissenberg ou encore Olivier Sitruk n'ont pas rempilé pour cette nouvelle saison, Gilbert Rozon (présent depuis la première saison de l'émission) s'est entouré de trois nouveaux acolytes pour juger les 150 talents sélectionnés : Kamel Ouali, ex-professeur de La Star Academy, metteur en scène et chorégraphe / Hélène Ségara, révélée en 1998 dans la comédie musicale "Notre Dame de Paris" et Eric Antoine, magicien-humoriste qui a participé à la première saison du programme. Un nouveau jury qui a très vite sympathisé, notamment après un week-end ensemble. "J'ai adoré travailler avec eux. Il y a eu de la complicité, de la drôlerie", a confié Gilbert Rozon. "C'est l'année où on a le plus rigolé", a poursuivi Alex Goude, qui sera seul aux commandes de l'émission. "On s'est amusé. On a eu une complicité magique", a conclu Hélène Ségara.

"C'était l'orgasme festif !"

Quant aux talents, les équipes de production ont sillonné la France pour "toquer à la porte de spectacles de rue, de cirques...", a précisé Alex Goude. "Et ils ont trouvé des perles, des talents authentiques", a-t-il poursuivi. Des micros ont même été installés pour la première fois dans le public. Une émission "transgénérationnelle" qui promet du rire, de l'émotion et des larmes. En effet, Non Stop People a pu visionner les toutes premières images de cette édition 2015, avec deux prestations inédites à couper le souffle.

De quoi procurer de belles émotions au jury. "On est là par envie. On renoue avec la tradition populaire. On va toucher un public qui veut s'amuser", a expliqué Hélène Ségara. "C'était l'orgasme festif cette saison ! Je kiffe ma race", a lâché Eric Antoine. Si Dave fera son retour en tant que guest pour une soirée, Gilbert Rozon a confié qu'il sera "un monument d'amour" cette année. Une saison qui promet "dix fois plus de n'importe quoi", de la complicité entre les membres du jury, des talents surprenants et une phrase signée Kamel Ouali après une prestation et qui a bien fait rire ses camarades : "Faire l'amour en apesanteur, c'est l'un des fantasmes des Français". A découvrir dès le 20 octobre prochain sur M6.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails