• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : pourquoi l'émission n'est pas diffusée ce soir

La France a un incroyable talent : pourquoi l'émission n'est pas diffusée ce soir
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 octobre dernier, M6 a lancé la 15e et nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". Les premiers candidats de cette édition 2020 se sont qualifiés pour la suite de la compétition. Ce mardi 17 novembre, alors qu'un nouveau numéro de l'émission devait être diffusé, la grille des programmes de M6 a été modifiée. Pour quelle raison ? Non Stop People vous dit tout.

C'est une nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" que les téléspectateurs peuvent suivre chaque mardi sur M6. Pour cette 15e édition, Marianne James, Sugar Sammy, Eric Antoine et Hélène Ségara ont repris leur place de jurés dans la compétition. Pour l'animation, quelques changements ont été apportés à la suite du départ de David Ginola. La production a fait appel à Karine Le Marchand pour présenter cette édition 2020. Un deuxième rendez-vous pour les fans de l'animatrice déjà présente dans la grille des programmes de M6 avec la 15e saison de "L'amour est dans le pré" dans laquelle des agriculteurs célibataires tentent de trouver l'élu(e) de leur coeur.

Cette nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" a aussi été l'occasion de retrouver Hélène Ségara, de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé "Karma". "Il a commencé à voir le jour il y a deux ans. Pour moi, c'est un album très important, donc j'ai pris le temps, j'ai tout écrit moi-même. C'est plus qu'autobiographique, c'est sur le cheminement de vie, tous les questionnements. La sortie de cet album est prévue pour 2021", a-t-elle confié à Ouest-France.

Pas de cinquième émission ce soir

La semaine dernière, M6 a diffusé le quatrième prime de "La France a un incroyable talent". De nouveaux candidats se sont présentés devant le jury pour tenter de leur en mettre plein les yeux et de se qualifier pour la suite de la compétition. À noter que la finale du concours aura lieu le 15 décembre prochain.

Ce mardi 17 novembre, M6 devait diffuser la suite de "La France a un incroyable talent". Mais la chaîne a bouleversé sa grille des programmes. En effet, à la place, elle diffuse en direct le match de football qui oppose la France à la Suède en UEFA Nations League (Groupe 3), au Stade de France. Le cinquième prime de l'émission sera donc diffusé la semaine prochaine, mardi 24 novembre. Samedi dernier, la demi-finale de "Mask Singer" a connu le même sort. Initialement prévue pour le 14 novembre, elle a été reportée à ce samedi 21 novembre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people