• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : quel juré a contracté le Coronavirus ?

La France a un incroyable talent : quel juré a contracté le Coronavirus ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

En août dernier, le tournage de "La France a un incroyable talent" a été suspendu en raison d’un cas de Covid-19 avéré au sein de l’équipe. On sait désormais qui a été touché et les téléspectateurs le connaissent très bien. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Le 25 août dernier, le tournage de la quinzième saison de "La France a un incroyable talent" devait débuter avec Karine Le Marchand aux commandes. Mais finalement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En raison d’un cas avéré de Covid-19 au sein de l’équipe, la société de production Fremantle France a décidé de reporter le tournage. "Dans ces conditions, Fremantle France et M6, d’un commun accord, annoncent le report immédiat du tournage qui devait démarrer ce jour (25 août 2020, ndlr). La sécurité du public, des candidats, de notre personnel et de nos animateurs est notre priorité. La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible", avait annoncé la production dans un communiqué.

"J’étais asymptomatique"

Fremantle France ne précisait pas quel membre de l’équipe était touché par le virus venu de Chine. Il s’agit en fait d’un membre du jury de "La France a un incroyable talent" : Eric Antoine ! Le magicien aurait lâché cette information sur scène devant son public lors d’un spectacle donné à Rueil-Malmaison, selon nos confrères du Parisien. "Il y en a un de nous qui a eu le Covid. Je n'ai pas le droit de le dire, mais c'est… Moi ! Mais rassurez-vous, j'étais asymptomatique. J’ai juste fait caca mou", a-t-il lancé. Trois semaines après l’interruption du tournage, la production a repris du service. Samedi 12 septembre 2020, le tournage a repris en présence de tous les membres du jury, dont Eric Antoine. "Je suis immunisé. Mais si vous voulez un arrêt de travail, je peux vous cracher dessus", s’est-il amusé face au public de LFAUIT. "Ne vous inquiétez pas. Il a déjà voulu nous transmettre le Covid et il n'a pas réussi", a à son tour lancé sa collègue Hélène Ségara.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @961KISSOnline: Raise your hand if you're ready for @MileyCyrus's performance! 🙋🏼‍♀️ #iHeartFestival2020 https://t.co/yoenwrFsCC
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Perfect Saturday night watching my new @YouTube documentary #ThisIsParis 🎥 followed by @UFC #FightNight11 👊
    Détails