• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : qui sont les finalistes de cette 14e saison ?

La France a un incroyable talent : qui sont les finalistes de cette 14e saison ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 10 décembre 2019, M6 diffuse la grande finale de "La France a un incroyable talent". Après huit semaines de compétition, cette 14e saison prend fin avec une ultime soirée que les téléspectateurs pourront suivre en direct. Qui sont les 13 finalistes qui s'apprêtent à tout donner pour tenter d'ajouter leur nom au palmarès de l'émission ? Non Stop People fait le point.

Le 22 octobre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la 14e saison de "La France a un incroyable talent". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux talents et de retrouver le même jury que l'édition précédente, à savoir Sugar Sammy, Marianne James, Éric Antoine et Hélène Ségara. Pendant huit semaines, ces derniers ont assisté à des numéros souvent spectaculaires, mais aussi très émouvants. Le premier candidat à avoir décroché sa place en finale a été Valentin, un humoriste bègue. C'est grâce au Golden Buzzer d'Éric Antoine qu'il a pu se hisser directement dans le carré final de la compétition.

Au Parisien, il s'est confié sur les coulisses de l'écriture de son "deuxième et ultime sketch" avec Hugo M. le co-auteur de son one-man-show. Un numéro qu'il proposera ce mardi soir lors de la grande finale de l'émission diffusée en direct sur M6. "On a voulu écrire un texte inédit de trois minutes. C'est un sacré défi. Il faut que ça soit béton pour ne pas décevoir le jury et les téléspectateurs", a-t-il dit.

Une victoire à 100 000 euros

Qui sont les 12 autres finalistes de cette édition 2019 de "La France a un incroyable talent" ? Les téléspectateurs retrouveront la troupe "The Revolutionnary" (Golden Buzzer d'Hélène Ségara), les contorsionnistes Troy et Ess (Golden Buzzer de Marianne James), les danseurs Yoherlandy et Rahmane (Golden Buzzer de Sugar Sammy), la troupe des "Booboo Beproud" (Golden Buzzer de David Ginola), Louÿs De Belleville (Golden Buzzer de Philippe Katerine) et la ventriloque Le Cas Pucine (Golden Buzzer d'Ahmed Sylla). Ces derniers vont retrouver les huit demi-finalistes sélectionnés par le jury, à savoir Damien Kaym, Marilou, la gymnaste Emi Vauthey, les trapézistes "The Owl & The Pussycat", les contorsionnistes Dirabi et l’acrobate Tiago Eusebio.

Comme chaque année, c'est le public qui vote pour désigner le vainqueur de cette 14e saison. Il/elle décrochera les 100 000 euros de gains. À noter que Jean-Baptiste Guegan - le grand gagnant de l'édition précédente - sera là pour soutenir les finalistes. Il interprétera également l'un de ses titres.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour votre accueil!❤️❤️❤️❤️ https://t.co/WVEV7XF5Dn
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    We must. 🥂 https://t.co/2jNeKORa2o
    Détails
  • 19 Jan Bruno Mars @BrunoMars
    😢 I miss this. https://t.co/3mKj6wVsTl
    Détails