• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable Talent : à quoi va ressembler la finale ?

La France a un incroyable Talent : à quoi va ressembler la finale ?
@Instagramincroyabletalent_off
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bousculée par les mesures de sécurité liées à la crise du coronavirus, la finale de "La France a un incroyable" saison 15 sera bien différente des précédentes. Découvrez avec Non Stop People le dispositif mis en place par M6 pour la grande soirée.

Comme bon nombre d’émissions, "La France a un incroyable talent" doit s’adapter à la crise sanitaire du coronavirus. Alors que M6 diffusera ce mardi 15 décembre la finale de la 15e saison du programme dès 21h05, celle-ci ne sera pas entièrement retransmise en direct comme pour les précédentes années. Et pour cause. La grande soirée tant attendue par les fans du programme, animé par Karine Le Marchand, a été tournée dans les premiers jours de novembre, pendant le second confinement.

Pour respecter aux mieux les règles de sécurité, les seuls chanceux à avoir pu assister au show sont les candidats eux-mêmes puisque le public n’était pas autorisé. Si tous les talents, parmi lesquels sept ont eu droit au Golden Buzzer, ont pu faire de déplacement pour la finale, la famille Lefevre sera la grande absente de la soirée. L’un des enfants ayant été déclaré positif au Covid-19, mais sans symptôme, la troupe a préféré ne pas prendre de risque.

Le public pourra-t-il élire le gagnant de "La France a un incroyable talent" ? 

Si les gradins de la salle de spectacle paraîtront bien vide ce soir, pas question pour autant de se passer de l’avis des téléspectateurs. Tout au long de l’émission, ces derniers pourront voter pour élire le grand vainqueur qui succédera à Le Cas Pucine. C’est en direct que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" annoncera le nom du gagnant depuis le plateau qui accueille en temps normal le 19.45.

Ce n’est pas la première fois que "La France a un incroyable talent" est victime de la pandémie. Au mois d’août 2020, le tournage du programme a dû être suspendu après qu’Éric Antoine, qui fait partie du juré, a été déclaré positif à la Covid-19. Enfin, lors de la seconde demi-finale diffusée le 8 décembre 2020, des candidats ont été obligés de se désister car touchés par le virus.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people