• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : Sugar Sammy se lâche et choque la Toile

La France a un incroyable talent : Sugar Sammy se lâche et choque la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Juré de "La France a un incroyable talent", Sugar Sammy a choqué les téléspectateurs avec une blague sur les chômeurs, mardi 12 novembre. L'humoriste, en roue libre, s'en est même pris à Jésus. Sur la Toile, il n’a pas été épargné. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 12 novembre, M6 diffusait la quatrième journée d’auditions de la nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". Les jurés de l’émission, Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy, ont alors fait la rencontre de Lioz. Un candidat originaire d’Israël  a annoncé qu’il pouvait faire bouger des objets rien qu’avec la force de son esprit. Il est venu sur scène présenter son numéro de mentalisme. Prestation qui a suscité l’hilarité du public... mais pas le fou rire de Sugar Sammy. "Monsieur, vous venez de donner espoirs à tous ces chômeurs et consanguins derrière moi", a lancé le juré en parlant du public. "C’est un numéro parfait pour les enfants et les adultes qui ont un âge mental de cinq ans mais je ne pense pas que ça fonctionne ici", a-t-il poursuivi. Et d'ajouter, fermement : "s’il y a trois ‘oui’, je quitte". Un "oui" que Marianne James a tout de même accordé à Lioz.

Le CSA interpellé

Sugar Sammy ne s’est pas arrêté là. "Il y a un autre escroc en Israël qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs. On l’a cloué sur une croix il y a deux mille ans. Moi aussi, je vous donne une croix, je dis ‘non’", a balancé le juré. Il n’en fallait pas plus pour que la Twittosphère s’insurge. L’un d’entre eux a même interpellé le CSA dans la soirée du 12 novembre. "Où s’arrête l’humour ? J’ai sincèrement été choqué par certains propose de Sugar Sammy, notamment l’allusion à Jésus très déplacée", "la blague de Sammy sur le sacrifice de Jésus est inadmissible. Tu devrais t’excuser", "‘chômeurs et consanguins’, il pète les plombs là le juge sugar… carton jaune", "propos intolérable de Sugar Sammy, on attend des excuses de ce pantin", "l’humour de Sugar Sammy, c’est un peu lourd", ont déploré les Twittos.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    tea with MC on my IG live ☕️
    Détails
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Can we get #MidnightSky trending before the release?!
    Détails
  • 14 aoû KATY PERRY @katyperry
    🙋🏼‍♀️ if you caught the exclusive preview of the official #SMILE video 🙂 If you didn’t, don’t fret! It’ll be everyw… https://t.co/j1fpFJPA6C
    Détails